Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rosalie a dit :

On dirait un sketch ! Ce qu'il y a de bien avec ce qu'on met en avant désormais, c'est que tout le monde se dit que c'est possible même avec une voix à la con et du bidouillage maison. Faut s'habituer quoi ?


As-tu écouté son EP ? Car je trouve ce « bidouillage » bien plus réussi que toute la variété (hormis Biolay) sortie depuis le début de l’année (du genre Christine et ses bidouillages maison qui sont du même niveau). 
 

Le « clip »

 

Lien vers le commentaire

tombé par pur hasard sur ce topic, j'ai commencé à écouter tout ce qui a été posté au fil des pages ; je me suis bien hypé avec Mélancolie FC et Coeur poids plume, j'aime beaucoup. Puis le soufflet est bien retombé avec les derniers titres. J'ai un peu plus de mal avec sa voix, le côté 'voix respirée' que l'on sent clairement forcé et les productions plus variété basique.

Je ne sais pas s'il y a d'autres titres auxquels je pourrai accrocher, j'écouterai sa discographie à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Poopicky a dit :

tombé par pur hasard sur ce topic, j'ai commencé à écouter tout ce qui a été posté au fil des pages ; je me suis bien hypé avec Mélancolie FC et Coeur poids plume, j'aime beaucoup. Puis le soufflet est bien retombé avec les derniers titres. J'ai un peu plus de mal avec sa voix, le côté 'voix respirée' que l'on sent clairement forcé et les productions plus variété basique.

Je ne sais pas s'il y a d'autres titres auxquels je pourrai accrocher, j'écouterai sa discographie à l'occasion.


Il n’a qu’un EP à son actif ^^ le premier album sort au mois de juin ;) 

Lien vers le commentaire

Bon ben moi je vais continuer à faire mon rabat-joie depuis la page dernière :mdr:, mais je trouve ce nouveau titre franchement pas terrible. Ça me rend triste parce que j'adore vraiment beaucoup Le premier jour de ma nuit, La Peur des Mots et Coeur Poids Plume. J'espère que les 5 derniers titres de l'album me plairont.

 

EDIT : Je viens de me prendre en pleine face un "elle sortira probablement jamais" de sa part en DM Insta en parlant de C'est quelle séquelle ?. Je pars chialer.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 26/03/2020 à 17:45, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Le titre est génial.

 

 

 

Je découvre cet artiste, je trouve ce titre plutôt frais et sympa. Découvert sur Couleur 3, une radio Suisse Romande que j'affectionne particulièrement ! 

 

Je vais écouter ces chansons par curiosité 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rosalie a dit :

Cette impression de manque d'univers chez lui et d'un "personnage" complètement fabriqué est confirmée par ses participations récurrentes aux albums de Pokora, Lea Pacci. Lilian Renaud, Brice Conrad et cie. Il est loin d'être tout frais... 

 

Tu es sure que tu ne confonds pas les "Hervé" là ?
A priori, celui dont tu parles pour les collaborations s'appelle Hervé Vérant.

L'artiste de ce topic s'appelle Hervé Le Sourd.

Ils sont la même personne ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wilhelmina a dit :

Il avait aussi fait les premières parties de Hollysiz avec le pseudo "Hervé tout court"

 

Je pense que son pseudo était Hervé, mais qu'il disait Hervé "tout court" pour que le public sache qu'il n'y avait pas de nom de famille. Enfin en tout cas je l'avais vu en première partie d'Hollysiz et j'avais aimé, et donc j'étais allé sur son profil sur Deezer, qui était renseigné sous le nom d'Hervé. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...