Aller au contenu

Tove Lo | nouvel album Dirt Femme 15/10/2022


Messages recommandés

Par contre elle va nous sortir une extended à chaque clip sans nous le proposer en streaming ? J'espère vraiment qu'on les aura comme ça sur l'album, ça sera l'occasion de donner un deuxième souffle à des titres qu'on aura déjà bien poncés ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Tous les snippets sont sortis, pour l'instant je ne suis pas emballé mais je ne déteste pas l'ensemble, je pense qu'il sera un cran au dessys de Blue lips et QOTC maus un cran en dessous de SK et LW.

 

Trop gris coups de cœur sur les mélodies de Call on Me, Suburbia et Pineapple Slice, et des craintes de ne pas aimer Attention Whore et Cute & Cruel.

 

Réponse dans 5 jours

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'adore mais je trouve que certaines pistes ont mal vieillies

Mais de toute façon she's the queen of pop

 

Je peux plus vivre sans Surburbia, jpense elle va rentrer dansmon panthéon personnel panthéon de ses chansons aux côtés de bad as the boys, stay over, shifted, hey you got drugs, lady wood, wtf love is et moments ??

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Yorih. a dit :

Je l'adore mais je trouve que certaines pistes ont mal vieillies

Mais de toute façon she's the queen of pop

 

Je peux plus vivre sans Surburbia, jpense elle va rentrer dansmon panthéon personnel panthéon de ses chansons aux côtés de bad as the boys, stay over, shifted, hey you got drugs, lady wood, wtf love is et moments ??


JUSTICE FOR SHIFTED 
Cette conne l’a pas sorti en single et la joue plus en live alors que omg cette bombe 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L’album a leak j’ai seulement écouté Suburbia et je suis déjà à terre !

Je garde la surprise d’écouter le reste de l’album à sa sortie ?

 

Perso mes titres indispensables de ses anciens albums sont sûrement ceux là :  
(*mes préférés à en crever) 


QOTC : My Gun / Moments* / Got Love* / Out Of Mind 

 

LW : Influence* / Lady Wood* / True Disaster* / Cool Girl / Vibes / Imaginary Friend* / Keep It Simple*


BL : Disco Tits / Shedont… / Shivering Gold / Struggle / Bad Days* 


SK : Glad He’s Gone* / Bad as … / Stay Over / Are U Gonna … / Mateo / Come Undone / Mistaken* / SBC / I’m Coming*


C’est beaucoup alors qu’en plus j’écoute tous ses albums en intégralité avec seulement peu de titres que je zap … 


Bref vivement la sortie de Dirt Femme car NODFL, How Long et Suburbia s’ajoute déjà à mes chansons préférées de Tove !!


(dsl pour le pâte, fallait que j’exprime mon excitement pour la sortie du nouvel album ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...