Aller au contenu

Tove Lo | nouvel album Dirt Femme 15/10/2022


Messages recommandés

SG Lewis a joué hier soir lors d’un set Call On Me qui sera sur l’album de Tove Lo et ça a l’air d’être un giga bop. ?

Et elle a posté un Tik Tok avec un extrait de 2 Die 4 et elle a dit que le titre sortira avant l’album. J’ai super hâte, le 14 Octobre c’est SI LOINNNNN.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi vous parlez d'éventuel succès a chaque sortie de single, je pense qu'elle s'en tape, elle a sa fanbase qui l'a soutient fort tant qu'elle sort pas de la merde, et ça marchera tjrs comme ça pour elle, je l'a vois pas avoir des enchainement de hits à la Dua Lipa ou quoi... A la limite y'a des single qui peuvent péter aléatoirement mais pas plus, et franchement perso je m'en tape (et je suis sûr qu'elle aussi) 

 

qu'elle sorte des bons albums et des visuels cools et voilà, ça me va perso

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En étant en indé je pense qu'elle capitalise sur les recettes de ses concerts. Mais sans parler des charts, il faut que ses singles fasse un minimum de bruits pour remplir les salles. Et puis je pense qu'aucun artiste ne s'en tape d'avoir du succès. Surtout quand cet artiste y a déjà goûté. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Holy Ground a dit :

En étant en indé je pense qu'elle capitalise sur les recettes de ses concerts. Mais sans parler des charts, il faut que ses singles fasse un minimum de bruits pour remplir les salles. Et puis je pense qu'aucun artiste ne s'en tape d'avoir du succès. Surtout quand cet artiste y a déjà goûté. 

 

Oui mais il y a des succès relatifs par rapport à la taille de l'artiste, les moyens déployés et le stade de sa carrière. Pour le coup No One Dies From Love est plutôt stable niveau stream sachant que l'album n'est pas sorti, il faudrait comparer avec Glad He's Gone. Ce que je veux dire c'est les résultats peuvent être satisfaisants pour l'artiste et sa team même s'ils ne rivalisent pas avec les scores du premier et deuxième album ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...