Aller au contenu

Tove Lo | nouvel album Dirt Femme 15/10/2022


Messages recommandés

Ben finalement je m'attendais à pire mais j'ai vraiment du mal avec le sample de Pop-corn. Ca gache vraiment tout je trouve et c'est vraiment dommage car les couplets sont bons.

Il aurait peut être été plus judicieux d'utiliser la mélodie qu'on entend durant les pré-refrains.

Du coup j'ai eu l'envie de réécouter le titre.

Ca risque de faire comme pour Don't Say Goodbye avec juste un impact au Brésil.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette nouvelle ère est certes méconnue sur la scene mondiale mais c'est celle qui aura le mieux fonctionné j'ai l'impression en Suède ! Je ne me souviens l'avoir vue aussi bien se maintenir au classement single ! No One Dies From Love est toujours top50 après 14 semaines et 2die4 est entré 19 puis est 23 pour sa deuxième semaine.

Tove était jusque là habituée à voir ses singles entrer de le top 50 mais en sortir assez rapidement (pas plus de deux mois) ! 

Je ne connais pas sa stratégie mais on peut imaginer qu'ayant créée son propre label elle a décidé d'appuyer fort chez elle en Suède avant de peut-être voir plus large. Quoiqu'il en soit c'est super que les suédois lui accorde l'attention qu'elle mérite ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Habits : 71 semaines - top 13

Talking body : 32 semaines - top 16

 

Cool girl : 16 semaines - top 15

True disaster : 2  semaines - top 56

Influence : 1 semaine - top 78

 

Disco tits : 1 semaine - top 55

 

Glad he's gone : 2 semaines - top 38

Sweettalk my heart : 10 semaines - top 48

I'm coming : 8 semaines - top 12

 

How long : 1 semaine - top 92

No one dies from love : 14 semaines - top 26 et avec une superbe régularité tjs entre 30 et 50 - donc ca peut aller bien plus loin et déjà dans trois semaines faire mieux que Cool Girl et devenir son troisième meilleur succès  solo, le plus gros depuis l'ère Queen of the clouds :D

2die4 : entré #19

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faudrait persister avec 2 Die 4. Avec un bon playlisting et Tiktok le son pourrait marcher. Je l'ai passé en soirée sans que personne ne connaisse et tout le monde était à fond ! Le sample fait vraiment son effet.

 

D'ailleurs le titre vient de passer les 10M de streams sur Spotify. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

2 DIe 4 doit marcher, je sais pas comment son équipe se débrouille ou va se débrouiller, mais c'est clairement au moins un p'tit hit. Y'a tous les ingrédients pour que ça marche 

(mais fallait qu'elle ponde un faux clip ou elle marche et ou il se passe rien, elle fout la haine elle aussi ?)

 

EDIT: 

Je suis mort on dirait qu’elle a vu mon post, le hasard 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...