Aller au contenu

Tove Lo | nouvel album Dirt Femme 15/10/2022


Messages recommandés

Il y a 4 heures, energy a dit :

"2 die 4 gros gros tube en puissance"... comment perdre toute crédibilité.


Ça va c’est juste mon avis à chaud sur une chanson d’une chanteuse dont je suis fan …   Pas besoin de crédibilité, c’est subjectif et  personnes n’est référence du bon ou mauvais goût ici 


On est sur un forum où on discute tous entre fans donc rien de sérieux en soit ? 

 

C’est ouf de voir autant d’aigris sur ce forum c’est dingue, on en viendrait à ne plus rien partager … 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai pas encore écouté le leak mais n'importe qui peut donner son avis sur un forum sans avoir de compte à rendre 

qu'on soit d'accord ou pas c'est pas le problème personne perd en crédibilité 

 

je pense que je risque de pas aimer 2 die 4 mais si quelqu'un adore tant mieux qui on est pour dire non tu as tort c'est nul

 

c'est ton avis pas une généralité applique ça pour tout dans ta vie et tu verras tout aura plus de sens

Lien vers le commentaire

Franchement le drop ne résume absolument pas le morceau. Je ne m'attendais pas à des couplets et pré-drop comme ça, ÇA TUE. Vraiment un bop de fou. :crazylove: Par contre il dure 3min07 et il y a juste 2 couplets et 2 refrains, je vais scruter une version extended fan-made parce que je pense qu'elle peut avoir le potentiel de me rendre fou (à m'en taper la tête contre un mur). 

 

3/4, à part True Romance ce sont 3 méga titres pop comme elle sait faire. En plus c'est cohérent et pas tout à fait comme ce qu'elle a déjà fait, j'ai vraiment hâte pour l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Chromatica a dit :

Finalement, ce 2 Die 4 est plutôt canon. J'avais un peu peur mais au final, le drop passe... Sur les trois titres dévoilés, je retiens le lead et ce nouvel extrait. True Romance c'est vraiment pas ma came. Hâte de découvrir ce nouvel album du coup! :throb:

 

HOW LONG est aussi sur l’album ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...