Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Merci du conseil mais je ne comptais pas regarder, je ne t'ai pas attendu. Pas parce-qu'il y a Vitaa et Slimane comme invités mais juste parce-que je ne regarde jamais cette émission ... ras le bol de cette réponse bateau  ( si-ca-te-plait-pas-ne-regarde-pas)  dès qu'on se permet le moindre avis pas positif ! Vous ne pouvez pas répondre sur le fond et pas de manière agressive ? Ne pas suivre toutes leurs apparitions  ne m'interdit de penser qu'ils sont omniprésents médiatiquement et de l'écrire. Si lire des opinions qui ne vont pas dans le sens " Ah génial encore Vitaa et Slimane à la télé " ne te plait pas, ne viens pas sur un forum généraliste de musique. 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas à qui tu rėponds (message supprimé ?), mais c'est surtout que cette question a été discutée maintes fois.

 

Ils sont les meilleurs vendeurs du moment donc très demandés, et surtout il faut bien qu'il "tiennent" jusqu'à leur tournée (si elle a lieu un jour).

 

Ils le disent d'ailleurs dans "Clique" : s'il n'y avait pas eu le Covid, l'ère serait déjà terminée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement @JuliaRoberts le message auquel je répondais et que je n'avais pas cité a apparemment été supprimé . Je sais bien que ça a été dit et redit, mais bon j'ai écrit de façon instinctive parce-que je venais de lire qu'ils étaient invités dans l'émission d'Aliagas, c'est un ressenti sur le moment. J'aurais attendu 5 minutes je n'aurais sans doute pas posté le commentaire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, lyvdie a dit :

allez je remet mon message parce que on  a a faire a une cassos la.... Mon message etait "Personne ne t'oblige a regarder". Point barre. Ou est l'agressivité? j'ai preferée le supprimée parce que ton comm sentait simplement le cassage gratuit et inutile mais puisque t'insiste... Toi et ton "mais ça ne s'arretera donc jamais"?? un brin drama queen et provocateur...Mais je pense que JuliaRoberts a surement beaucoup plus de patience que moi et s'exprime beaucoup mieux. Elle a tout dit. Bonne soiree

 

Tu dis ne pas agresser et ce message me confirme l'inverse. Quand tu parles de cassos me concernant , quelle réponse argumentée. Mon commentaires sent le cassage ? Ah bon. Précise moi quels mots alors. Je suis inscrite sur ce Forum depuis 2003 , jamais je n'ai eu un seul avertissement, je m'en vante pas spécialement mais pour une cassos qui casse c'est bizzare non ? J'admets que le mot agressivité n'était pas approprié, mais tu as fait une réponse qui  à tendance  à me mettre hors de moi . J'en ai un peu marre des réponses du style "personne ne t'oblige à regarder " dès qu'on écrit un avis qui ne brosse pas les artistes dans le sens du poil. Je trouve cette réponse bateau, disons que tu as pris pour toutes les personnes qui répondent ça, ici ou ailleurs. Pour finir  je viens de voir qu'il y aurait un reportage sur Julie Zenatti dans cette émission , alors il se trouve qu'au final je vais la regarder. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 4 heures, Chromatica a dit :

Je suis en train de visionner l'entretien, c'est deep. C'est tellement rare de voir Vitaa dans ce genre d'exercice, je suis rassasié là.

Ils évoquent tant de sujets sans esquive et avec sincérité, c'est canon.


Effectivement, comme on pouvait s'y attendre, c'est super riche et intéressant.

Déjà parce-que Mouloud, comme souvent, pose des questions intéressantes.

Ensuite parce-que les deux ont cette qualité de super bien s'exprimer et comme tu le dis, ils n'esquivent rien.

Même si c'est un peu long, je conseille vraiment à ceux qui s'intéressent à eux de regarder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bel entretien avec Mouloud Achour, comme d'habitude, les questions sont pertinentes, et tout est fait au feeling (avec évidemment une bonne préparation des sujets hein on s'entend quand je dis "feeling"). Mais c'est fluide, ça semble sincère de bout en bout, ils n'ont pas eu peur d'aborder certains sujets "épineux" comme leur foi, le rapport au cors dans ce métier, les clivages dans l'industrie musical qui existent depuis des décennies, la traversée du désert de Vi, ... Franchement belle interview comme toujours chez Clique !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...