Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Peut-être qu'ils laissent le grand public respirer un peu et se font moins présents pour (comme le dit JuliaRoberts au dessus) tenir jusqu'à la tournée. Ils sortiront peut etre un titre au moment de lancer la tournée. Et se faire discret n'est pas une mauvaise idée, beaucoup saturaient de les voir partout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 21/01/2021 à 19:00, Adkins a dit :

J'ai l'impression que l'aventure est terminée ? Ils n'ont pas envoyé ou même tourné de clip pour le nouveau single.

Vitaa était en studio hier, Slimane a son projet d'une cover par mois... 

J'ai un doute sur le fait que la tournée soit maintenue.


Ils ont fait un live de DE L'OR ce soir sur France 3 ⬇️
 

D4E31CE7-E56E-4493-89CF-233136F2E160.thumb.jpeg.3ad280b6cf5d1de7c8c0af993c18d2ed.jpeg

 

presta visible ici :  https://www.instagram.com/tv/CKXQHw1ql3y/?igshid=1vieb2hg4pbkv

 

Pour la suite, aucune idée.

La tenue ou non de la tournée va sans doute conditionner beaucoup de choses...

DE L'OR a l'air de plaire aux radios. Mais même pas sûr qu'ils aient vraiment besoin d'un clip.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'il en est officiellement d'un nouveau single, mais De l'or passe régulièrement sur NRJ, et on a les premières prestas en TV sur ce titre, à mon avis un clip suivra courant mars, peut-être avant, pour capitaliser sur les beaux jours qui arrivent avec ce titre solaire ! Pour le reste oui ça me paraît difficile de tenir aussi longuement (tournée qui se poursuit sur 2022 ???) Difficile d'envisager la suite, le projet était magnifique, peut-être faut-il passer à autre chose après De l'or ? 

Lien vers le commentaire

C'est sûr que si la tournée de printemps ne peut pas se tenir, ça va être compliqué. Ce serait vraiment triste pour eux qu'elle soit annulée. Mais j'espère, puisqu'ils ont les décors prêts, qu'au moins, il proposeront une captation sans public... Histoire de ne pas terminer l'aventure indignement, après un tel succès 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca doit être difficile pour eux de trancher.

A la fois c'est un succès tel qu'il faut transformer l'essai dans les salles pour fidéliser le public (+ la thune que ça peut représenter, une occasion pareille ça se présente quand même de moins en moins...).

Et en même temps, à repousser X fois, ça les "emprisonne" dans ce projet tout en mettant sur pause leur carrière solo... puis étaler sur 3 ou 4 ans un projet il peut aussi y avoir une certaine lassitude, une envie d'autre chose aussi.

Après ils pourraient très bien sortir des trucs solos en attendant que ça aille mieux, et enrichir la setlist de leur tournée commune... qui devra donc faire 4-5h ! ? :lol: 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 26/01/2021 à 01:49, €cho'cO a dit :

Ca doit être difficile pour eux de trancher.

A la fois c'est un succès tel qu'il faut transformer l'essai dans les salles pour fidéliser le public (+ la thune que ça peut représenter, une occasion pareille ça se présente quand même de moins en moins...).

Et en même temps, à repousser X fois, ça les "emprisonne" dans ce projet tout en mettant sur pause leur carrière solo... puis étaler sur 3 ou 4 ans un projet il peut aussi y avoir une certaine lassitude, une envie d'autre chose aussi.

Après ils pourraient très bien sortir des trucs solos en attendant que ça aille mieux, et enrichir la setlist de leur tournée commune... qui devra donc faire 4-5h ! ? :lol: 

hahahahahahhaha la fin m'a fait rire. Mais oui je te rejoins complètement, ça les "emprisonne" dans le projet VersuS, je pense d'ailleurs que c'est ptr pour çq que Slim a mis en place ces histoires de cover toute l'année. Peut etre que son public le réclamait en solo un peu ..

 

Quant à Vitaa, elle a tellement assuré sur cette ère que plein d'artiste se sont rendus compte de la mélodiste qu'elle est réellement et elle enchaine les collaborations dans l'ombre donc elle chôme pas, elle était encore hier en studio avec Amel ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont décider si la tournée ne peut avoir lieu .. D'ailleurs à ce sujet, j'attends toujours mon remboursement pour date annulée .... (Tours en privilège en plus)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme tu le dis, le point positif c’est que tout le monde se rends enfin compte du talent de Vitaa.

Elle a longtemps été considérée comme une Sheryfa Luna (je cite elle au hasard) alors que une vraie mélodiste.

 

En tout cas bravo à elle, le travaille finit toujours par payer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un versus 3?

Donc 3 albums qui vont dans les ventes d'un album. 

J'imagine un versus 4 et 5 pour dépasser le million d'exemplaire.

Qu'est ce que certains artistes font pas pour gonfler les chiffres.

Pour moi quant tu sors une ré édition avec 12 titres studios inédits devrait être considéré comme un nouvel album!

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dadams111 a dit :

Un versus 3?

Donc 3 albums qui vont dans les ventes d'un album. 

J'imagine un versus 4 et 5 pour dépasser le million d'exemplaire.

Qu'est ce que certains artistes font pas pour gonfler les chiffres.

Pour moi quant tu sors une ré édition avec 12 titres studios inédits devrait être considéré comme un nouvel album!

 

 
???

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...