Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Avant toi ?

 

Maelys ??? le début du deuxième couplet de Slimane ??? Parfait ce qui. Un des plus beaux titres de l’album.

 

De l’or : J’adore leur complicité dessus. 
La chanson est sympa mais tellement basique. 

 

« Viens on s’aime » : Incroyable. Au fils des années ça devient un classique cette chanson. Chaque live est meilleur que le précédent. 

 

« Ça ira » ils devraient la mettre au tout début comme ça « ça ira le pire est passé ». Hihi

Lien vers le commentaire

« Coeur de pierre » ne m’emporte pas. Chaque année il pond une ballade de ce style ce que j’adore habituellement. « Le vide », « On n’oublie pas », « J’en suis là », « Nous deux », « Ne me laisse pas » et celle-là je la situe vraiment dernière. 
 

J’aurai préféré que Vitaa choisisse un autre titre de son répertoire solo que « Comme dab ». Elle a tellement de bons titres sur ces trois premiers albums.  
« Confessions nocturnes », ce gros tube. Elle le maîtrise à la perfection. Cette version est ouf. Sa voix prends aussi une autre dimension sur ce titre. 
 

« Je te le donne » CLASSIQUE ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cool qu'ils aient fait Maëlys en variante du concert Orange, mais je suis frustrée qu'on ait toujours pas eu un seul live de "Le temps" depuis 15 mois que l'album est sorti.

 

Et en terme de production et d'habillage, on est bien sûr 10 levels au-dessus du concert Orange, ce qui donne encore davantage de force et de puissance aux titres.

 

Les instrus live sont vraiment réussies, et puis bon leurs voix font le reste...

 

Slimane a sorti un VOSM encore incroyable. Je crois que je ne l'ai jamais vu faire 2x la même version.

Son "Coeur de pierre" était aussi bien plus réussi et maîtrisé que celui chez Orange.

 

Vitaa réussit le tour de force que Diam's ne manque même plus sur Confessions. Cette version un peu rock est une excellente idée pour amener la chanson ailleurs.

 


Bon maintenant, vivement le prochain !

Ca tombe bien, j'ai gagnė mon code pour le concert privé La Bq Postale ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuliaRoberts a dit :

Cool qu'ils aient fait Maëlys en variante du concert Orange, mais je suis frustrée qu'on ait toujours pas eu un seul live de "Le temps" depuis 15 mois que l'album est sorti.

 

 

Ca tombe bien, j'ai gagnė mon code pour le concert privé La Bq Postale ?

 

 

Oh super pour toi.

Et oui pour "Le temps", si il y a un single prochain à choisir c'est celui-là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hamlet a dit :

J’aurai préféré que Vitaa choisisse un autre titre de son répertoire solo que « Comme dab ». Elle a tellement de bons titres sur ces trois premiers albums.  
« Confessions nocturnes », ce gros tube. Elle le maîtrise à la perfection. Cette version est ouf. Sa voix prends aussi une autre dimension sur ce titre. 

 

C'est vrai qu'elle ne met pas trop en avant ses deux premiers albums (à part le titre A fleur de toi), on entend rarement "Ma soeur" , une fille pas comme les autres, Pour que tu restes, ... alors que pour moi c'est les meilleurs ! Mais moins connus du grand public, probablement ce qui oriente ce choix

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...