Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Que les gens soient "déçus", je peux comprendre, surtout pour ceux dont les villes sont annulées.

Mais alors "en colère", faut vraiment n'avoir aucun sens de la réflexion...

Des "ouais on attend depuis 18 mois pour ça...". Bah ouais meuf, c'est la merde sur la planète, donc oui on ne peut que tous s'armer de patience.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 04/11/2020 à 01:39, Honest Lies a dit :

Ce n'est pas injuste/choquant, il faut un justificatif, tout simplement et vous êtes remboursés. Il y a toujours moyen de trouver une faille...

 

On fait ça aussi dans le théâtre où je bosse (bossais, hum) et je peux vous dire que c'est grâce à ça qu'on tient. Si on devait rembourser tous les tickets écoulés pour les spectacles reportés (à quand? vu la situation personne ne peut le dire), on mettrait la clé sous la porte directement vu le peu d'aides reçues pour le moment. Déjà qu'une partie des employés est au chômage ou sont virés, n'enterrons pas plus la culture qu'elle ne l'est déjà.

Si tu trouves la faille, donne la moi parce que là clairement, par exemple, je ne pourrai plus supporter ni le coût du trajet, ni celui de l'hôtel, ni celui de la place dans ma situation actuelle.. Et je pense que c'est le cas de beaucoup. 60€, le prix de la place, c'est aussi une semaine de courses pour un couple.

 

En France, je ne sais pas pour la Belgique, certains fournisseurs proposent de ne pas demander le remboursement pour soutenir... Ceux qui peuvent le font. Mais c'est un choix, pas une obligation ! La différence est énorme... 

 

Est-ce au public de se substituer à l'état qui a promis d'aider à hauteur des pertes ? Probablement avec de l'argent qu'on devra tous débourser à un moment donné....

Est-ce vraiment le public qui enterre la culture en ce moment ? 

 

Cela présuppose que ça jouera, peu importe s'il y a des sièges vides parce que des spectateurs non remboursés ne pourront pas se déplacer... Alors qu'en remettant les places en vente, en tout cas pour le cas de Vitaa et Slimane, ils revendraient les places, tellement il y a peu de dates en Belgique. 

C'est pas aussi un peu enterrer la création, là ? 

 

Mais courage à toi et tes collègues ! 

Lien vers le commentaire
Le 11/11/2020 à 00:27, Honest Lies a dit :

Je veux la version entière de "Habibi" par Slimane :wub:

 

C'est vrai que autant j'aime bien Kendji, autant Slimane sublime la chanson. Quelle voix !

Et vous avez remarqué ? Kendji s'est calqué sur son interprétation laissée en voix-témoin sur la démo... dommage de ne pas y apporter sa propre personnalité.

Lien vers le commentaire

Je me regarde ça ce soir. C’est cool ces petit concert.

 

Sinon ils ont enregistré une sorte de Jingle pour « Chérie Fm » : « vous êtes sur Chérie Fm, Yeahhh houhou Chérie Eff Mmmmm », un truc dans le genre. Et bah ça m’a plus émoustillé que leur réédition.??

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuliaRoberts a dit :

Déjà dispo ⬇️
 

F802BF02-3B60-491B-8334-9274C509558C.thumb.jpeg.2c54b3d1ae504410d496637afa044c98.jpeg


https://www.france.tv/france-2/basique-le-concert/2071321-vitaa-slimane.html

 

 

Setlist ⬇️

  Masquer le contenu

VERSUS

CVCV

XY

Avant toi

Maëlys

De l’or

VOSM

Cœur de pierre

Comme d’hab

Confessions nocturnes 

Ça ira

AFDT

JTLD


 

 

 

Oh merde j'ai raté ça, ils ont normal un concert à la TV. 

J'espère que ça a donné un coup de boost aux ventes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...