Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Vitaa et Slimane sont pas les seuls artistes à essayer de recaser leurs dates en 2021, donc franchement les gars, ça a dû se bousculer au portillon. Soyez indulgents ! Surtout qu'ils s'imposent une cadence de fou pour que ça rentre. Ça me semble presque surhumain. Quid de la voix de Slimane qui fatigue très vite ?? 

 

Par contre, ce qui est moins drôle, c'est qu'il paraîtrait que pour se faire rembourser, il faut un justificatif avec un vrai motif genre mariage ou opération chirurgicale. La convenance personnelle ne marche plus. À suivre, parce que ça paraît fou d'imposer ça (décision du ministère de l'emploi, je précise)... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Par contre, qu'est ce que ça chouine sur les réseaux... Tout le monde voudrait que son concert soit reporté un samedi de mai ou juin...

Les gens ne se rendent pas compte du bordel que c'est à reconstruire et de tous les paramètres à prendre en compte (tous les artistes qui vont se bousculer aux mêmes périodes, le fait de garder un routing cohérent, ....)

Et c'est pas pour le plaisir qu'ils ont annulé des salles qui affichaient complet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah mais oui, tellement ! 

J'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent en plus avoir des mots aussi forts pour "si peu" 

Déferlement de "je suis déçu" et de "je suis en colère" quand, malgré la situation, 90% des dates sont reportées. C'est presque un luxe ! 

Certains en veulent presque plus aux concernés qu'au covid lol 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas injuste/choquant, il faut un justificatif, tout simplement et vous êtes remboursés. Il y a toujours moyen de trouver une faille...

 

On fait ça aussi dans le théâtre où je bosse (bossais, hum) et je peux vous dire que c'est grâce à ça qu'on tient. Si on devait rembourser tous les tickets écoulés pour les spectacles reportés (à quand? vu la situation personne ne peut le dire), on mettrait la clé sous la porte directement vu le peu d'aides reçues pour le moment. Déjà qu'une partie des employés est au chômage ou sont virés, n'enterrons pas plus la culture qu'elle ne l'est déjà.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...