Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

Vitaa a réussi une remontada, notamment car elle est une parolière et une mélodiste super douée ! Actuellement, elle est à la tête de pas mal de tubes, et pour des artistes de tout horizon. Je me fais pas vraiment de soucis pour elle, elle va revenir avec des titres en solo, tout en continuant à écrire et composer pour les autres je pense que ça la nourrit artistiquement de le faire. Elle est quelqu'un, elle pourrait flopper avec son prochain album solo que cela n'enlèverait rien à tout ce qu'elle a bâti depuis l'ère J4M, et avec VERSUS (et bien sûr aussi avec ses 15+ années de carrière depuis 2007) ! 

 

Vous aimez trop prédire des drames ici rohhhh à l'inverse de vous moi j'avais décroché d'elle depuis l'album La Même et elle ma reconquise totalement avec la chanson Ton Silence notamment et avec Versus. elle sait encore faire des chansons fortes et qui parlent vrai, elle a un long chemin encore devant elle.

 

Par contre pause, je me demande si elle n'est pas enceinte... :) 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, JuliaRoberts a dit :


Je ne sais pas ce que tu appelles "retourne la salle" mais dans toutes les dates que j'ai faites, Slimane avant ça se prend des standings de parfois plusieurs minutes, notamment sur "Ne me laisse pas".


Mon message n’avait rien contre Slimane lol.

Je disais juste à ceux qui prédisent la fin de la carrière de Vitaa et disent que elle insupporte tout le monde que chaque soir en concert elle retourne la salle.

Les gens sont hystériques sur Confessions nocturnes et Ma soeur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Atheegl a dit :

 

 

Par contre pause, je me demande si elle n'est pas enceinte... :) 


Vous êtes quelques uns à le dire, donc vous me faites douter.

Cela pourrait être la raison qui a conduit au déplacement de toutes les dates de tournée du mois de mai.

Mais si c'est ça, le timing sera tout de même hyper serré. Bon courage à elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :


Vous êtes quelques uns à le dire, donc vous me faites douter.

Cela pourrait être la raison qui a conduit au déplacement de toutes les dates de tournée du mois de mai.

Mais si c'est ça, le timing sera tout de même hyper serré. Bon courage à elle.

En toute honnêteté ça fait 1 mois je me pose la question ahahah, mais je ne voyais rien qui allait dans mon sens sur les réseaux donc je me taisais (et puis par respect aussi pour elle), mais là depuis les NMA je vois ça partout ahahah, je me posais la question dejà depuis Bercy. Elle a changé de tenue sur scène, elle porte des trucs un peu plus larges, elle a tout le temps la main au niveau du ventre. Et pourtant sur d'autres looks j'ai l'impression qu'elle ne l'est pas du tout...

 

Mais c'est vrai qu'il y a eu plusieurs chamboulement dans les plannings donc... affaire à suivre on le saura bien assez tôt ahah mais je te rejoins le timing serait très serré !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et encore plus si c'est ça, ça signifie qu'elle aurait assumé les 3 premiers mois (avec tout ce qu'ils comportent en termes de nausées, sensations vaseuses, etc ... même si c'est pas systématique) en assurant jusqu'à 4 soirs de tournée par semaine ?

Plus tournages de clips, quelques promos, on la voit aussi en studio de temps en temps.

Etre enceinte n'a jamais empêché de bosser, mais là on parle quand même d'un rythme au-dessus de la moyenne.

 

D'ailleurs, ils vont enchaîner cette semaine :

- mercredi : BRUXELLES, Palais 12 ( plus de 10.000 places et c'est full)

- jeudi : RENNES n°2

- vendredi : AMIENS


Vendredi, c'est la sortie de la réédition avec les pistes live et ils seront aussi dans LA CHANSON SECRETE samedi qui vient.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, lyvdie a dit :

Je sors de l'armoire mais elle a dit quoi sur Adele?

 

Enregistrement des W9 d'Or le 29/11

 

https://idille-emissions.tv/emission/84

 

Apparemment on la voit parler à Slimane pdt la prestation de Adèle, et quand vitaa Parle la camera est sur elle , on entend rien mais d'après le mouvements des lèvres elle dirait " Le poids ça change tout " mais on voit clairement qu'elle est en admirations et même dans les conversations de gens lambda les gens ont tendance à dire que les gens plus " ronds " ont plus de puissance vocales et c'est là que Vitaa voulait en venir à mon avis. Aucun commentaire négatif ou grossophobe juste un constat. Je trouve son regard attendrissant devant cette prestation ( réussie ) de Adèle. Mais voilà les commentaires sur les réseaux sociaux + les mérdias : ? Ça devient grave. Yavait eu aussi un truc avec Amel qui disait que Vitaa a un problème avec la lumière sur elle ou quoi qu'elle a dit dans une émission seule devant un écran, je retiens jamais le nom de cette émission ?

Les mérdias on inventé comme quoi Amel clashait Vitaa là dessus alors que c'est leur délire tout va bien. Je suis pas " fan " de Vitaa mais je trouve que certains sont trop centrés sur elle , elle va dire un truc , ils vont déformer ce qu'elle voulais vraiment dire... Juste pour leurs moutons de lecteur ...

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, JuliaRoberts a dit :

Et encore plus si c'est ça, ça signifie qu'elle aurait assumé les 3 premiers mois (avec tout ce qu'ils comportent en termes de nausées, sensations vaseuses, etc ... même si c'est pas systématique) en assurant jusqu'à 4 soirs de tournée par semaine ?

Plus tournages de clips, quelques promos, on la voit aussi en studio de temps en temps.

Etre enceinte n'a jamais empêché de bosser, mais là on parle quand même d'un rythme au-dessus de la moyenne.

Oui voilà c'est  ça ! Ce serait assez fou et même étonnant qu'elle ait tenu ce rythme de compète depuis tous ces mois... Affaire à suivre, elle peut aussi simplement avoir pris du poids avec la tournée j'sais pas... En tout cas elle fait moins de séances de sport qu'avant, c'est aussi ce qui m'a fait tiqué... Hâte de savoir ! Mais si c'est le cas chapeau à elle pour tout ce qu'elle a entrepris entre les déplacements et les concerts.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JuliaRoberts a dit :

Les pistes de la réédition avec les villes de captation ⬇️
 

4ECC5F45-84CB-4A2B-ADD1-911BDAA2BF8E.thumb.jpeg.465b29c3bc197b308a57a9dc582b9471.jpeg

Quel kiff ces versions en live ! Je regrette quad même pas mal de chansons, surtout C'est pas le Paradis ! Je ne comprends pas non plus l'absence de De L'or ??? et j'aurais voulu Le Temps. Et pour Ne me laisse pas c'est pas la best des best versions, (à bercy il était transcendant) mais c'est quand même canon !!!!!! C'est déjà super chouette d'avoir ces propositions et j'ai gardé plusieurs pistes en playlist pour les jours où ils me manqueront :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...