Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Flo34880 a dit :

Je trouve ça un peu n’importe quoi pour les gens qui n’ont pas encore vu le concert c’est dommage .

2 reports et 1 annulation pour Montpellier , j’ai limite envie de me faire rembourser les places …. ?

 

Oui pas top pour ceux qui vont les voir à l'automne. Après rien ne vous oblige à regarder. Vous l'enregistrez et hop vous vous passerez le replay une fois que vous y êtes allé :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flo34880 a dit :

Je trouve ça un peu n’importe quoi pour les gens qui n’ont pas encore vu le concert c’est dommage .

2 reports et 1 annulation pour Montpellier , j’ai limite envie de me faire rembourser les places …. ?


D’une part, dans la salle et à la télé ce ne sera jamais la même chose, mais surtout il n’y a aucune obligation de regarder pour qui voudrait garder la surprise totale.

 

Pour les reports, je peux comprendre le désappointement, mais ne pas oublier qu’ils ne sont absolument pas responsables pour les 2 premières séries de reports (ils ont subi comme tout le monde.)

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2022 à 04:07, JuliaRoberts a dit :

Un petit moment que j'attendais une video de LE TEMPS en qualité correcte.

Ici à Toulouse ⬇️
 

 

J'étais a Bordeaux samedi 11 juin , pas de "adieu" ni "hasta la vista" , mais " la recette" , ou d'ailleurs il a dit " Bordeaux c'est vous et moi ne m'oubliez pas..."

Il a dit que son album sortait a la rentrée.

La vidéo ou ils reçoivent les prix a été rallongée pour inclure les nouvelles récompenses et nouveaux dessins aussi.

Tiens en bonne qualité :) filmé en 4k mais ensuite  compressé/converti en HD ( j'ai un vieux ordi ,  la 4k ne se charge pas sur youtube et rame )

Révélation

faite avec mon camescope 4k !  j'ai failli me le faire prendre a l'entrée mais le mec ( sympa ) finalement a pas ouvert la trousse ou je l'avais mis alors qu'il m'avait dit qu'il devait voir ce qu'il y avait dedans.j'ai eu chaud...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire


 

Révélation

Vitaa promet «plein de surprises et d’invités» samedi soir au stade Pierre-Mauroy

Initialement prévu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq en mars 2021, le concert Versus Tour de Vitaa et Slimane se tiendra finalement ce samedi, et sera retransmis en direct sur TMC. Un concert forcément spécial pour la chanteuse qui a tenu à ce que cette soirée soit unique à plus d’un titre.

 

Par Propos recueillis par Olivier HENNION 

Publié: 23 Juin 2022 à 09h51 Temps de lecture: 3 minPartage :

VDN. Un concert dans un stade, et filmé en direct, ça se prépare comment ?

Vitaa. « Forcément ce sera un moment plein de surprises, avec pas mal de nouveautés, des invités pour donner un peu plus d’ampleur au show, mais la structure du concert, on la maîtrise bien après une soixantaine de dates. C’est surtout les happenings avec les invités qu’il faut travailler, pour que tout s’organise bien, sans perte de rythme. Vendredi, on a prévu toute une journée de répétition dans le stade pour caler tout ça. Après, je ne suis venue qu’une fois dans le stade, pour tourner un teaser du concert, et il était vide… C’était déjà impressionnant, j’imagine que ça va être spécial samedi soir avec tout ce public ».

 

Imaginiez-vous que ce projet avec Slimane aurait un tel succès ?

« Pas vraiment. Quand on fait les choses, c’est pour que ça fonctionne, mais là, on se retrouve trois ans après la sortie du projet, avec toujours autant de monde dans les concerts, malgré le Covid et les reports. Il y a eu assez peu de demandes de remboursements, et les dates à partir de la rentrée sont pleines aussi ».

 

Est-ce que Slimane et vous avez envisagé une suite ensemble ?

« Non, c’était calé dès le début du projet : on faisait ça ensemble, et après on repartait chacun de son côté. Mais ce qui est certain, c’est que cette aventure est devenue exceptionnelle avec le temps, et on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps. Déjà, le travail de création était très intense, très fusionnel avec Slimane. Tout a parfaitement fonctionné et on profite de ces moments où les gens viennent nous voir, mais la suite, on va la vivre chacun de notre côté : Slimane a déjà lancé son nouveau projet, et moi je rentre en studio bientôt pour travailler sur un nouvel album ».

 

Vous êtes de nouveau maman depuis avril et votre petite fille vous suit en tournée, comment gérez-vous cette situation ?

« C’est une aventure incroyable, d’autant que Slimane a eu un enfant aussi, et qu’on les emmène tous les deux en tournée. C’est devenu le nursery tour ! Il a fallu créer quelque chose pour les bébés dans les loges. Samedi, elle sera avec moi, et c’est vraiment une force parce qu’au moment d’entrer sur scène, on a juste à se faire plaisir, on sait que l’essentiel est ailleurs. Mais je crois que je ne la reprendrai pas en septembre au moment de redémarrer la tournée, ça deviendrait compliqué ».

 


 

La bande-annonce du concert :

 

 

 

Lien vers le commentaire

Mais de ouf, vraiment dommage que mon meilleur pote et proches amis n'aiment pas Slimane typiquement le genre de concert où j'aimerais vraiment aller.

Je connais toutes les chansons, ils sont supers performeurs, souriants, voix top, beaux comme des anges.

 

Par contre, ce stade est un stade fermé ? Parce qu'il fait pas nuit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...