Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Matis a dit :

 

 

c'est toujours la meme date encore une fois reportée.

 

 


Encore une fois, tu vois bien qu'il y a 2 billeteries distinctes (avec pas du tout les mêmes places disponibles).

Après je comprends la confusion du fait de la date identique.

C'est juste qu'ils ont transféré le 1er concert à la date initiale du 2e puis rédécaler de facto le 2e à juin 2022.

Ceci pour ne pas pénaliser ceux qui ont acheté leur place déjà pour le concert de 2020.

 

Après, je ne sais pas comment ils vont faire pour distinguer concert 1 et concert 2 pour ceux qui avaient acheté du 03/12/21 (concert 2) avant report.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :


Encore une fois, tu vois bien qu'il y a 2 billeteries distinctes (avec pas du tout les mêmes places disponibles).

Après je comprends la confusion du fait de la date identique.

C'est juste qu'ils ont transféré le 1er concert à la date initiale du 2e puis rédécaler de facto le 2e à juin 2022.

Ceci pour ne pas pénaliser ceux qui ont acheté leur place déjà pour le concert de 2020.

 

Après, je ne sais pas comment ils vont faire pour distinguer concert 1 et concert 2 pour ceux qui avaient acheté du 03/12/21 (concert 2) avant report.

 je comprends rien lol

merci en tout cas , je vais relire demain plus tard

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :


Encore une fois, tu vois bien qu'il y a 2 billeteries distinctes (avec pas du tout les mêmes places disponibles).

Après je comprends la confusion du fait de la date identique.

C'est juste qu'ils ont transféré le 1er concert à la date initiale du 2e puis rédécaler de facto le 2e à juin 2022.

Ceci pour ne pas pénaliser ceux qui ont acheté leur place déjà pour le concert de 2020.

 

Après, je ne sais pas comment ils vont faire pour distinguer concert 1 et concert 2 pour ceux qui avaient acheté du 03/12/21 (concert 2) avant report.

 il y avait 2 dates de prévues ? je pige rien bref je verrais ça demain soir lol merci

Lien vers le commentaire

En effet si les dates se suivent et sont dans l'ordre...ça voudrait dire qu'ils font une  2ème date je ne savais pas.

 

Je vais voir si les hotels et trains sont abordables car dans le doute j'avais rien pris...

 

La il y a personne au tel de la salle ( ils ne prennent plus d'appels ) du coup j'ai contacté via un formulaire sur leur site.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, JuliaRoberts a dit :


Par curiosité, tu as acheté ton billet quand et il indique quelle date ?

Eclaire moi stp lol tu crois que c'est bon pour moi ? merci

 

J'ai eu cette réponse :

 

 La date initialement prévue le 17/12/20 puis reportée au 11/06/2021 est finalement prévue le 03/12/2021.
La date initialement prévue le 03/12/2021 est reportée au 11/06/2022.
 
Si la date indiquée sur votre billet est le 03 décembre 2021 et que la date d'achat (indiquée en bas de votre billet) est postérieure au 10 mai 2021, alors vos billets sont valables pour la séance du 03 décembre 2021.
 
Si vos billets ont été achetés avant la date du 10 mai 2021 alors ils sont valables pour la séance de report du 11 juin 2022.
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cela signifie qu’ils vont passer jusqu’à 4 ou 5 fois dans certaines villes ?

 

 

Ce soir, NMA avec 3 nominations :

- groupe / duo francophone de l’année

- clip de l’année pour DE L’OR

- chanson francophone avec XY

 

 

Et ils enchaînent demain avec une nouvelle date de tournée :

- dimanche : NICE

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hello a dit :

Hier aux NMA, le discours de Slimane était vraiment émouvant annonçant la fin de VERSUS mais comme ils seront encore en tournée pendant toute l'année 2022 la reprise de leurs carrières solos respectives c'est pas pour de suite ?


Je pense qu’ils font faire les deux. Tournée et lancement de l’album solo. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...