Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

En gagnant les deux pris hier, ils sont à 6 NMA au total.

Vitaa est donc la 3ème artiste française la plus récompensée (Derrière Mylène Farmer et Jenifer)

Slimane lui est le 2ème artiste français (égalité avec Christophe Mae) le plus récompensé (MPokora étant N°1)

  • Like 1
Lien vers le commentaire


9A47EE14-E0DE-4D7E-A13B-EE98EEACA1CD.thumb.jpeg.fb057cd024db2d2a21b950c78a1c7612.jpeg


Ils ont donc remporté hier soir 2 NMA supplémentaires.

 

Rappel de leur palmarès dans cette cérémonie :

2019

- prestation francophone de la soirée pour CA VA CA VIENT

2020

- groupe / duo francophone de l'année

- chanson francophone de l'année pour AVANT TOI

- clip de l'année pour CA IRA

2021

- groupe / duo francophone de l'année

- clip de l'année pour DE L'OR

Soit 6 trophées au total.

 


Remise du 1er award ⬇️

https://www.instagram.com/tv/CWgyh5jK1ea/?utm_medium=copy_link


Remise du 2e award ⬇️

https://www.instagram.com/tv/CWhCHm9K5-y/?utm_medium=copy_link



Prestation sur XY ⬇️

https://www.instagram.com/tv/CWiL8mlKVU-/?utm_medium=copy_link

lien officiel https://www.tf1.fr/tf1/nrj-music-awards/videos/vitaa-et-slimane-xy-nrj-music-awards-2021-en-competition-66038446.html

 

Autre lien https://indavideo.hu/video/NMA2021VITAASLIMANE

 

 


 

Et aujourd'hui sur la tour TF1 ⬇️

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mister Lightning. a dit :

On est prêt pour le début du flop de Vitaa.

Si sa consœur ne parvient pas à voir un beau chiffre d’album en solo, je ne vois pas pourquoi elle y aurait le droit alors qu’elle agace clairement le GP depuis sa surexposition.

Je ne suis pas sûr de ça , elle a quand même maintenant une fan base solide grâce à Versus. 
Moi elle m’a perdu , je n’en peux plus , mon amour pour elle s’est arrêté en 2016! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yo37 a dit :

Je ne suis pas sûr de ça , elle a quand même maintenant une fan base solide grâce à Versus. 
Moi elle m’a perdu , je n’en peux plus , mon amour pour elle s’est arrêté en 2016! 

Je ne sais pas justement si elle a véritablement une fanbase, ça va être intéressant à voir, je pense.

Pour moi, elle aurait dû se relancer en solo beaucoup plus tôt. Aujourd'hui, le GP en a littéralement marre d'elle, et la considère uniquement comme une chanteuse qui s'accrocher aux autres du milieu (principalement les hommes) pour fonctionner. C'est clairement beaucoup de critiques contre elle sur les réseaux quand elle apparaît en Tv. Les gens ont fait une overdose ...

C'est ça l'erreur principale dans son re-lancement de carrière, et d'indifférence prod, ils ont attendu trop tard pour la remettre sur un projet seule. Ils ont trop tiré sur la corde des feats, du projet duo ... et maintenant les gens n'en peuvent plus, et ne la considère même plus comme une chanteuse solo à part entière.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, JuliaRoberts a dit :

Oui enfin, les réseaux ne sont pas le "grand public" non plus, ou alors que très partiellement.

 

Factuellement, y'a 5000 personnes qui se lèvent pour elle tous les soirs, notamment après ses solos sur scène.

Encore ce soir à Nice.

Je n'ai pas dit que le flop était assuré pour sa carrière solo. Mais je ne mise pas tout sur un succès non plus ...

Slimane, je ne m'inquiète pas, je pense sincèrement qu'il s'en sortira tranquille. Vitaa en revanche, je me permets d'être sur la réserve. Elle va vouloir s'essayer à un style de "jeunes", comme les Imen ES, Eva Queen ... Tous les jeunes que Indifference Prod adorent, et je ne pense pas que ce soit la cible qui veuille d'elle ;)

Lien vers le commentaire

Mais avant même de penser à son style ou à une stratégie de carrière, tu ne prends pas vraiment de risque à lui prédire un déclin de carrière... tout simplement parce-qu'il y a un paramètre plus fondamental que les autres : elle se rapproche des 40 ans.

Et que cette industrie est impitoyable pour les femmes quels que soient tous les plans de carrière que tu peux échafauder (solo, duos, reprises, confitures...)

Quels exemples de chanteuses qui parviennent à conserver une dynamique de gros succès dans ces âges ?

Qu'elle ait réussi à construire un succès faramineux comme VersuS à 35 ans passés est même limite un miracle en soi (elle a eu l'idée et /ou l'opportunité la première, tout le crédit lui revient).

Alors que d'autres se sont déjà pris le mur et qu'on voit bien que d'autres sortent les premières rames.

Et qu'absolument aucune ne peut avancer sereinement à chaque sortie d'album.

 

Après, elle a un énorme point fort que d'autres non pas : elle sait écrire des tubes.

Sans parler de tous ceux qu'elle a déjà en répertoire et qu'elle pourra toujours faire fructifier sur scène.

 

Enfin, le côté "exaspération des réseaux", c'est bien simple, elles ont quasi TOUTES pris cher à un moment ou un autre.

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hamlet a dit :

D’ailleurs elle prend très très cher avec sa remarque sur Adèle… ?


Ouais et alors ça c'est carrément symptomatique du merdier des réseaux et de la bêtise qu'il y règne.

Une phrase comme celle ci de 3 secondes prise hors contexte (sans rien savoir de ce qui a été dit avant et après) peut avoir des dizaines d'interprétations.

Et forcément, c'est la plus malveillante que les réseaux ont choisi de lui attribuer.

 

Typiquement le style de mésaventure qui aurait pu arriver à Jenifer (ça me faire d'ailleurs marrer que ce soit ses fans qui relaient ce type de trucs). Là, c'est tombé sur Vitaa. Ca passera, avec le temps... ou quelqu'un d'autre.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

Qu'elle ait réussi à construire un succès faramineux comme VersuS à 35 ans passés est même limite un miracle en soi (elle a eu l'idée et /ou l'opportunité la première, tout le crédit lui revient).

 

 

Non c'est son mari qui a eu l'idée , Slimane et elle étaient pas chauds au début mais son mari a insisté.

( elle l'a dit aux nrj music awards ;) )

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Factuellement, y'a 5000 personnes qui se lèvent pour elle tous les soirs, notamment après ses solos sur scène.

Encore ce soir à Nice.


100% d’accord avec toi.

Et je dirais même que sa partie solo sur le concert est clairement la partie qui retourne toute la salle et où tout le public hurle. Parce que oui, elle a des tubes !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, YouKnowMe a dit :


100% d’accord avec toi.

Et je dirais même que sa partie solo sur le concert est clairement la partie qui retourne toute la salle et où tout le public hurle. Parce que oui, elle a des tubes !


Je ne sais pas ce que tu appelles "retourne la salle" mais dans toutes les dates que j'ai faites, Slimane avant ça se prend des standings de parfois plusieurs minutes, notamment sur "Ne me laisse pas".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...