Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

il y a 35 minutes, OLC a dit :

Ben Mazué chanteur pour ados ? Son univers n'a rien qui puisse plaire à des ados, tu dois confondre. Malgré ça, Mazué réussit à fidèliser (50000 ventes), c'est peut être peu par rapport à Slimane mais ils ne jouent pas dans la même cour.

 Et je connnais particulièrement Terrenoire et je sais qu'ils n'ont pas pour objectif de plaire au (feu)  public de Louane avec leur matériel. Donc aucun de ces 2 artistes que tu cites n'est censé passionner les ados. Les chanteurs pour ados squattent les 1ères places du top, les exemples ne manquent pourtant pas. 


Je t'invite à reprendre le fil de la conversation.

L'association Mazué/ Terrenoire / ados ne vient pas de moi et je n'ai fait que rebondir au message ci-dessous que tu as pourtant lu et liké.

 

Il y a 17 heures, joss a dit :

Le public c'est en majorité la ménagère de moins de 50 ans, à 95% provinciale, avec une majorité de nanas entre 25 et 45 ans, et leurs jeunes enfants - voire jeunes ados. Toutes déjà fans de Christophe Maé, M Pokora et Kendji Girac.

 

On est clairement pas dans la cour des ados fans de Pomme, Ben Mazué ou Terrenoire.

 

Lien vers le commentaire

Ai-je dit que les ados écoutaient en masse Pomme, Ben Mazué ou Terrenoire ?

J'ai juste dit que parmi les fans de Pomme, Ben Mazué et Terrenoire, oui, il y a bien (aussi) des ados.

Qui ne sont pas ceux qui écoutent Slimane et Vitaa.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bah c’est chouette tout ça !!!

Content pour les fans de XY, le titre a toujours plu ici. J’ai personnellement toujours eu du mal à me positionner dessus, je le trouve parfois très bon, parfois random… le texte m’interpelle à certains moment et m’agace aussi à d’autres. C’est peut-être ça aussi tout l’intérêt. Quoiqu’il en soit en single, c’est un bon choix, on évite les çavacavient bis, les insupportables de la réédition… 
 

Franchement pas prêt pour leur retour en solo, faut que ça se termine encore avec un single : Le temps. ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1ère date du Versus Tour aujourd'hui ! Bon malheureusement je devais faire la première qui avait été reportée puis une autre a été annulée etc... Donc je vais attendre encore un peu avant de les voir ? BON CONCERT AUX PETITS CHANCEUX SUR ROUEN !!!! Hâte de découvrir la setlist ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...