Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Vu le concert hier soir. C’était pas mal mais j’ai quand même été déçu. J’ai trouvé les versions scène de Versus un peu bourrine, le tout pas fluide et leur appropriation de la scène un peu maladroite. Peut-être qu’ils sont en rodage….

Mais j’ai été étonné surtout de l’âge du public. Beaucoup d’enfants, jeunes ados accompagnés de leurs parents.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jeff a dit :

Vu le concert hier soir. C’était pas mal mais j’ai quand même été déçu. J’ai trouvé les versions scène de Versus un peu bourrine, le tout pas fluide et leur appropriation de la scène un peu maladroite. Peut-être qu’ils sont en rodage….

Mais j’ai été étonné surtout de l’âge du public. Beaucoup d’enfants, jeunes ados accompagnés de leurs parents.

 

Étonné ? Mais c'est clairement le public de Vitaa et Slimane.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeff a dit :

Vu le concert hier soir. C’était pas mal mais j’ai quand même été déçu. J’ai trouvé les versions scène de Versus un peu bourrine, le tout pas fluide et leur appropriation de la scène un peu maladroite. Peut-être qu’ils sont en rodage….

Mais j’ai été étonné surtout de l’âge du public. Beaucoup d’enfants, jeunes ados accompagnés de leurs parents.

 

c'est seulement leur 4 eme concert...Tu voulais des centenaires?? j'ai du mal a croire que le public etait composé d'une cours d'ecole...

Lien vers le commentaire

Le public c'est en majorité la ménagère de moins de 50 ans, à 95% provinciale, avec une majorité de nanas entre 25 et 45 ans, et leurs jeunes enfants - voire jeunes ados. Toutes déjà fans de Christophe Maé, M Pokora et Kendji Girac.

 

On est clairement pas dans la cour des ados fans de Pomme, Ben Mazué ou Terrenoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, lyvdie a dit :

 

c'est seulement leur 4 eme concert...Tu voulais des centenaires?? j'ai du mal a croire que le public etait composé d'une cours d'ecole...


J’y étais. Et toi?

Et je le redis, 40% du public était des enfants et jeunes ados. Ensuite leurs parents , et quelquefois leurs grands-parents. Peu de 25/45 ans sans enfants. 
Et ce n’est pas grave, ni sale d’avoir un public d’enfants ou de jeunes ados ( et leurs parents qui raquent et kiffent en même temps).

Comme l’a très bien dit @joss , c’est effectivement le même cœur de cible que Kendji et Pokora 

Lien vers le commentaire

 

D'après cette itw faite hier soir, les concerts de la "vraie" tournée  seront complètement différents des festivals.

Pour le public, on ne peut pas faire une généralité d'un concert.

En regardant pas mal de vidéos sur le net (notamment Carcassone et les Francos), je me suis au contraire fait la réflexion que je pensais voir plus d'enfants que ça, surtout en plein été.

 

Déjà c'est tout con, mais tu prends un concert de week-end et un concert en semaine et t'as souvent pas la même population.

 

Quant aux études de marché au doigt mouillé, ça m'a toujours fait rire.

Ce qui est statistiquement probable,  c'est que quand tu approches le million de ventes, tu ratisses très large et donc dans toutes les states.

Ils finiront pas loin du double platine avec le seul streaming, ça sera toujours 20 à 30 fois plus que des Mazué ou Terre Noire sensés passionner les ados.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...