Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 2 heures, redmakh a dit :


C’est pas parce que tu n’es pas d’accord que c’est absurde, et je ne suis pas seul à penser ça, et beaucoup de gens notamment le grand public hors us ont entendu parler d’elle pour la première fois lors de cet événement 

 

d’ailleurs j’ai trouvé un texte reddit résumant parfaitement ma pensée: 

86507145-2114-4CFC-9B5A-E9529358CA18.jpeg

Ce qui est n'importe quoi car elle avait vendu 7 millions d'albums avant cet incident. Essayer de donner a ce connard le merite du succes international de Taylor est du pur sexisme

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Non mais pitié... :lol: 

 

La seule raison pour laquelle elle n'était pas aussi connue à l'international, c'est parce qu'elle était dans un créneau Country. Si on en croit la logique de certains, Speak Now aurait dû être un carton en Europe et cie vu qu'il est sorti post-VMAs 2009. Au contraire, bien qu'étant un très gros succès, c'est son album qui s'est le moins exporté après le premier. Fearless était un carton à la fois dans les pays anglophones et en Asie. Sa percée en Europe (vu qu'apparemment, selon les forums musicaux, être "global" = avoir un gros succès en Europe, même si ledit artiste cartonne en Asie :) ) s'est faite progressivement à partir de RED et même là, ça n'a pas été instantané. 

Bien heureusement, le public n'attend pas l'autre merde de Kanye West pour s'intéresser à un artiste. :unsure: 

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, redmakh a dit :


C’est pas parce que tu n’es pas d’accord que c’est absurde, et je ne suis pas seul à penser ça, et beaucoup de gens notamment le grand public hors us ont entendu parler d’elle pour la première fois lors de cet événement 

 

d’ailleurs j’ai trouvé un texte reddit résumant parfaitement ma pensée: 

86507145-2114-4CFC-9B5A-E9529358CA18.jpeg

 

Je ne sais pas si tu comprends qu'elle a réussi dès le début à se créer une fanbase immense et très fidèle, qui ne se serait probablement pas évaporé comme ça quelques années après. D'ailleurs, la théorie évoquée dans ce post est totalement stupide puisque Speak Now a moins bien marché. Pourtant ça ne l'a pas empêché de se maintenir pour cartonner avec Red et 1989. Tout ça, c'est grâce à sa communauté de fans, absolument pas grâce à Kanye ou qui que ce soit d'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RAbadon a dit :

redmakh, c'est ta formulation qui pose problème je pense. Tu dis "ça a plus affecté sa carrière qu'autre chose", sous-entendu qu'elle a bénéficié de cet incident gratuitement, sans rien faire de plus que d'être victimiser publiquement aux VMA's. Alors que, après avoir assidument suivi la carrière de Swift depuis Red, elle et son équipe ne sont pas du genre à laisser passer un tel incident sans le tourner à leur avantage.

 

Cet événement a bel et bien grandement affecté sa carrière, mais elle n'était pas passive là-dedans. Toute son équipe s'est bougée pour que Swift puisse profiter de cette exposition et sympathie. Ce n'est pas tout a fait exact de dire que "ça a affecté sa carrière", il faudrait plus dire "ça a été utilisé pour bénéficier à sa carrière".

 

Je parlais de Kanye à ce moment là 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, imane111 a dit :

Ce qui est n'importe quoi car elle avait vendu 7 millions d'albums avant cet incident. Essayer de donner a ce connard le merite du succes international de Taylor est du pur sexisme

Si ça avait été une femme à la place de Kanye West j'aurais dis la même chose, ça aurait été du sexisme du coup? 

c'est surtout l'incident qui l'a rendu célèbre je suis pas en train de donner du mérite à Kanye pour ce qu'il a fait, 

 

(Mais soit dit en passant le fait de le mettre dans une chanson de cette façon j'ai trouvé ça ingénieux et drôle :)

 

enfin brrrreeeefffff

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, redmakh a dit :

Si ça avait été une femme à la place de Kanye West j'aurais dis la même chose, ça aurait été du sexisme du coup? 

c'est surtout l'incident qui l'a rendu célèbre je suis pas en train de donner du mérite à Kanye pour ce qu'il a fait, 

 

(Mais soit dit en passant le fait de le mettre dans une chanson de cette façon j'ai trouvé ça ingénieux et drôle :)

 

enfin brrrreeeefffff

Sexisme peut etre pas mais tjrs faux. Vouloir accrediter cet evennement pour le succes de Taylor est pur mensonge.C'est renier les  millions qui  lui ont permis de vendre 7 millions d'albums avant cet evennement.Vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'ai connu Taylor sur ce site et lorsque le scandal s'est produit on voyait son nom partout (avec celui de Beyonce et kanye). 

Ça a fait un buzz, son nom s'est retrouvé dans tout les magazines People et sur les réseaux sociaux.

Kanye a donné un petit coup de pouce MAIS Taylor aurait tôt ou tard percé en Europe. Son équipe et elle avait sûrement déjà planifié une stratégie pour une conquête mondiale. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, redmakh a dit :

c'est surtout l'incident qui l'a rendu célèbre

 

Mais elle était déjà célèbre avant.

Pas sur toute la planète certes, mais l'album qui a suivi l'incident (Speak Now) n'a pas rencontré un succès dans le monde entier alors que, si on suit ton raisonnement, ça aurait dû être le cas vu que Kanye l'a soit disant rendu célèbre.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour moi Kanye est totalement un abruti et ce scandale a terni sa carrière. 

 

Je pense que cet incident a beaucoup consolider la fan base de Taylor auprès de son public blanc.

C'est le scénario idéal pour la classe moyenne américaine blanche, un noir s'en prend à une blanche. 

 

je pense aussi que cela beaucoup aider pour avoir des récompenses par la suite. 

  • Like 5
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maroine a dit :

Pour moi Kanye est totalement un abruti et ce scandale a terni sa carrière. 

 

Je pense que cet incident a beaucoup consolider la fan base de Taylor auprès de son public blanc.

C'est le scénario idéal pour la classe moyenne américaine blanche, un noir s'en prend à une blanche. 

 

je pense aussi que cela beaucoup aider pour avoir des récompenses par la suite. 


Honnêtement le public noir américain (en majorité) ne se soucie pas de Taylor Swift. Ils ne la détestent pas mais ils ne l’aiment pas spécialement non plus. Et Kanye West reste (malheureusement) une figure intouchable pour eux.

 

Ce qui est alarmant c’est voir les femmes qui détestent Taylor Swift. Il suffit d’aller sur des pages de news comme ENews ou Cosmopolitan, les gens continuent de l’insulter comme si elle avait fait quelque chose :lol: !

 

« Oh she wants attention again ? »

« Get over it ! »

« We don’t care Taylor »

 

Il vient d’être prouvé que ce fou a menti publiquement et a décidé de quand même commander un mannequin à son effigie pour l’insulter, et c’est elle qui continue de prendre. 
Le plus ridicule dedans, c’est de se dire que ces mêmes personnes l’insulteraient si elle décidait de commander un mannequin à l’image d’un de ses ex. 
 

Je comprends de plus en plus son envie d’être dissocié de cette histoire.

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Melady a dit :

Pour ma part, j'ai connu Taylor sur ce site et lorsque le scandal s'est produit on voyait son nom partout (avec celui de Beyonce et kanye). 

Ça a fait un buzz, son nom s'est retrouvé dans tout les magazines People et sur les réseaux sociaux.

Kanye a donné un petit coup de pouce

 

Bah logique vu qu'elle faisait de la country et que personne n'en écoute ici. Je vois pas quel "coup de pouce" il a donné vu qu'aux dernières nouvelles, Speak Now n'a pas cartonné ici. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Hovie a dit :

Et Kanye West reste (malheureusement) une figure intouchable pour eux.

 

Dieu merci ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois. Depuis sa stupide remarque sur l’esclavagisme.

 

Y'a qu'à voir sur BlackTwitter ou TheShadeRoom.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...