Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Alors pour faire un résumé rapide les prochains événements ont été annulés  (Glastonbury et GLAAD award entre autres ) à cause du Corona virus elle a quand même eu de la chance pour la tournée. 

Elle a encore quelques concerts dans des stades mais pas sûr que ça se confirme à voir. 

 

Je pense qu'on peut dire que l'ère qui va fêter son 11 ème mois est terminée à 90% ? 

 

Je la voit mal sortir un single. Comme pour Reputation cette ère est un mess presque 6 mois entre lover the man. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Hovie a dit :

Le rejet de The Man ne me choque pas. C’est un peu le Radar de l’album. Encensé par les fans mais pas fait pour le grand public. 

 

Je ne suis pas d'accord. Dans le climat actuel, le titre aurait pu avoir un certain impact vu le thème et les paroles. Après c'est peut-être trop pop pour sortir maintenant, mais dans ce cas là ce serait encore pire avec Cruel Summer ou London Boy.

 

Moi, je pense vraiment que c'était le meilleur titre à sortir en single avec Lover.

Lien vers le commentaire

Pour moi le problème vient du clip qui a détruit tout le potentiel tubesque du titre. 

Toute l’engouement autour de The Man s’est totalement envolé 2 jours après la sortie du clip. 

Et pire, The Man pourrait ne pas fonctionner mais faire maintenir l’album, mais même pas, l’album chute comme si aucun nouveau single n’était sorti..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A ce stade de l’ère il lui fallait un Delicate 2.0, et pour moi Afterglow aurait pu cartonner en radio. Elle galère en pop donc il faut vraiment privilégier l'audience adulte, et cette chanson... ?

The Man est tubesque mais aurait été mieux en lead single. Je vois pas trop l’intérêt de sortir un 5eme single à ce stade, surtout si ses concerts de cet été sont annulés. Du coup elle n'a jamais chanté Cruel Summer en live et ne la chantera peut-être jamais. :mdr: 

 

 

1er single: The Man 08/03/19 pour la journée de la femme qui tombait un vendredi (et elle évitait OTR)
2eme single: YNTCD 31/05/19 Pride Month
3eme single (en meme temps que la sortie de l'album): Cruel Summer
4eme single (novembre): Lover (remix)
5eme single: Afterglow

 

 

C'est sûr qu'il y a eu des couacs dans l'exploitation: le fiasco Me!, pas de 3ème single officiel à la sortie de l'album, l'exploitation de Lover (titre) pendant 6 mois... Après l'album est bon et s'en est quand même très bien sorti mais bon.

Et je reste un peu deg qu'elle ait donné le nom de Miss Americana à son documentaire sans exploiter du tout la chanson. ?

 

Bref, ça n'avait pas été mentionné mais elle a fait un don de $1,000,000 au Tennessee Tornado Relief au début du mois:

 

Et elle avait mis une story il y a quelques jours pour le coronavirus:

img-4227.PNG

  • Like 15
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, N I C O L A S a dit :

4 ans plus tard ... ?

 

 

La suite:

Putain elle lui dit clairement qu'elle n'aimerait pas qu'il dise bitch et que ce serait mean, et elle émet clairement de grosses réserves sur la ligne "owe me sex" d'ailleurs elle lui donne même pas son accord elle lui dit "i have to think about it", c’était sûr qu'ils avaient édité l'appel et tout mais putain.

 

#KanyeWestIsOverParty et #TaylorToldTheTruth en TT 1 et 2 en Australie. ?

  • Like 21
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fanfak a dit :

De toute façon comment on peut estimer ce mec... c'est le pire ! 

Peut être parce qu’il est trop fort?

Et qu’on est pas tous à se branler sur cette histoire claquée, on s’en tape, c’est comme la « Cancel Culture » pour un oui ou pour un non, excepté les fragiles tout le monde s’en tape

  • Like 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, redmakh a dit :

Peut être parce qu’il est trop fort?

Et qu’on est pas tous à se branler sur cette histoire claquée, on s’en tape, c’est comme la « Cancel Culture » pour un oui ou pour un non, excepté les fragiles tout le monde s’en tape 

 

Mais arrête 2 secondes, c'est lui qui a décidé d'en faire une chanson et de commencer tout le drama alors que personne n'avait demandé quoi que ce soit. S'il y en a qui feraient mieux de ne pas la ramener en ce moment c'est bien lui et ses fans, vous êtes ridicules.

  • Like 5
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...