Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jered a dit :

 

Mais arrête 2 secondes, c'est lui qui a décidé d'en faire une chanson et de commencer tout le drama alors que personne n'avait demandé quoi que ce soit. S'il y en a qui feraient mieux de ne pas la ramener en ce moment c'est bien lui et ses fans, vous êtes ridicules.

Tout ça pour « I made that bitch famous » ?
Mdr vos ptits coeurs vont s’en remettre jspr

deja 1 : c’est vrai, il l’a rendue bien + célèbre quelle ne l’était, mais à la limite on s’en fou c’est juste un morceau d’un rappeur provocateur qui utilise de l’égo trip comme exercise de style osef, il l’a déjà fait avec le nom de Jesus il peut encore le faire avec Taylor hein... 

2: son autorisation ou pas à Miss Swift on sen balec en vrai, y’a rien de fou dans le morceau

3. Je vois tjrs pas ou est le problème ?


(Ps: pour répondre à ton « fan » c’est pas pcq je prend sa défense et que je kiff ce qu’il fait que je suis « fan » on est pas tous des écervelés suivant aveuglément un gourou d’une fanbase ici hein... on peut apprécier un artiste pcq c’est un artiste sans le défendre systématiquement  aveuglement et juste avoir un avis :) et même si cet avis va à l’encontre de la BiEn pEnSanCe... ??‍♂️)

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, redmakh a dit :

deja 1 : c’est vrai, il l’a rendue bien + célèbre quelle ne l’était

 

Bah bien sur, elle a eu besoin de lui pour être encore plus célèbre.

C'est vrai que ses talents d'autrice-compositrice, sa rigueur du travail et son lien avec ses fans sont désuets face au dieu kanye.

Tous à plat ventre pour le remercier d'avoir fait de Taylor Swift ce qu'elle est aujourd'hui. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MarineWb a dit :

 

Bah bien sur, elle a eu besoin de lui pour être encore plus célèbre.

C'est vrai que ses talents d'autrice-compositrice, sa rigueur du travail et son lien avec ses fans sont désuets face au dieu kanye.

Tous à plat ventre pour le remercier d'avoir fait de Taylor Swift ce qu'elle est aujourd'hui. 


J’ai pas dis qu’elle avait pas le talent qu’elle a. 
J’ai pas dis qu’elle avait eu besoin de lui pour être célèbre. 

mais nier que cet événement n’a pas énormément rendu service à sa carrière c’est de la mauvaise foi ultime. Mais de toute façon en vrai vous le savez 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, redmakh a dit :

Tout ça pour « I made that bitch famous » ?
Mdr vos ptits coeurs vont s’en remettre jspr

deja 1 : c’est vrai, il l’a rendue bien + célèbre quelle ne l’était, mais à la limite on s’en fou c’est juste un morceau d’un rappeur provocateur qui utilise de l’égo trip comme exercise de style osef, il l’a déjà fait avec le nom de Jesus il peut encore le faire avec Taylor hein... 

2: son autorisation ou pas à Miss Swift on sen balec en vrai, y’a rien de fou dans le morceau

3. Je vois tjrs pas ou est le problème ?


(Ps: pour répondre à ton « fan » c’est pas pcq je prend sa défense et que je kiff ce qu’il fait que je suis « fan » on est pas tous des écervelés suivant aveuglément un gourou d’une fanbase ici hein... on peut apprécier un artiste pcq c’est un artiste sans le défendre systématiquement  aveuglement et juste avoir un avis :) et même si cet avis va à l’encontre de la BiEn pEnSanCe... ??‍♂️)

Non. Elle avait vendu 7 millions d'abums (Kanye a vendu 13100000 albums durant toute sa carriere) avant que ce connard ne monte sur scene pour l'humilier.Et elle etait sur scene pour recevoir un prix. Non, ce n'est pas lui qui l'a rendue celebre du tout.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, imane111 a dit :

Non. Elle avait vendu 7 millions d'abums (Kanye a vendu 13100000 albums durant toute sa carriere) avant que ce connard ne monte sur scene pour l'humilier.Et elle etait sur scene pour recevoir un prix. Non, ce n'est pas lui qui l'a rendue celebre du tout.

 

Ok si vous voulez y'a pas eu un avant/après cet évènement, faites comme ci vous voyez pas ce que je veux dire:)))

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, redmakh a dit :

 

Ok si vous voulez y'a pas eu un avant/après cet évènement, faites comme ci vous voyez pas ce que je veux dire:)))

Pas pour Taylor. Elle a poursuivi son chemin avec le mene succes. 7 millions d'albums vendus avant prouvent que cet evennement ne lui a rien apporte, alors que pour lui, oui.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, imane111 a dit :

Pas pour Taylor. Elle a poursuivi son chemin avec le mene succes. 7 millions d'albums vendus avant prouvent que cet evennement ne lui a rien apporte, alors que pour lui, oui.

 

Taylor avait du succès aux EU Kanye avait déjà plusieurs hits à l'international à ce moment là, ça a plus affecté sa carrière qu'autre chose mais OK

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Son succès a grandi en dépit de ce feud avec Kanye, certainement pas à cause ou grâce à celui-ci.

Sa carrière, elle la doit à elle-même, ses choix, sa persévérance, son sens de la communication, une bonne team aussi. Kanye, c'est juste un grain dans la machine, déso. 

Oui, leur guerre a été instrumentalisé à des fins commerciales, et cela des deux côtés. Les médias ont largement relayé l'affaire, mais elle a pas eu besoin de Kanye pour tout défoncer avec Red et 1989. 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, redmakh a dit :

 

Taylor avait du succès aux EU Kanye avait déjà plusieurs hits à l'international à ce moment là, ça a plus affecté sa carrière qu'autre chose mais OK

Taylor etait sur scene pour remporter un prix et avait vendu 7 millions d'album ce qui est la moitie de de que Kanye a vendu de toute sa carriere. Desolee mais non. Cet incidenr ne lui a absolument rien apporte pour sa carriere

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, imane111 a dit :

Taylor etait sur scene pour remporter un prix et avait vendu 7 millions d'album ce qui est la moitie de de que Kanye a vendu de toute sa carriere. Desolee mais non. Cet incidenr ne lui a absolument rien apporte pour sa carriere


moi aussi je peux te sortir que Kanye a 22 grammys et Taylor 10, mais ça n’a aucun sens de comparer leurs chiffres la. 


Bref de toute façon étant sur le topic de TS c’était logique que personne n’irait dans mon sens vu que ça va à son encontre, mais peu importe j’ai donné mon avis 

Lien vers le commentaire

Ça n’a jamais aidé Taylor dans sa carrière ça c’est clair mais Kanye non plus. 

Ça juste fait parler d’eux. 

Par contre il ne faut pas commencer à minimiser l’impact de Kanye West sur la musique en sortant que Fearless à fait la moitié de ce que Kanye a fait toute sa carrière, c’est un peu fort ça et faux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Ça n’a jamais aidé Taylor dans sa carrière ça c’est clair mais Kanye non plus. 

Ça juste fait parler d’eux. 

Par contre il ne faut pas commencer à minimiser l’impact de Kanye West sur la musique en sortant que Fearless à fait la moitié de ce que Kanye a fait toute sa carrière, c’est un peu fort ça et faux.

Ce n'est pas faux ce sont les chiffres qui parlent

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, redmakh a dit :


moi aussi je peux te sortir que Kanye a 22 grammys et Taylor 10, mais ça n’a aucun sens de comparer leurs chiffres la. 


Bref de toute façon étant sur le topic de TS c’était logique que personne n’irait dans mon sens vu que ça va à son encontre, mais peu importe j’ai donné mon avis 

On ne peut pas aller dans ton sens vu que c'est absurde.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, imane111 a dit :

On ne peut pas aller dans ton sens vu que c'est absurde.


C’est pas parce que tu n’es pas d’accord que c’est absurde, et je ne suis pas seul à penser ça, et beaucoup de gens notamment le grand public hors us ont entendu parler d’elle pour la première fois lors de cet événement 

 

d’ailleurs j’ai trouvé un texte reddit résumant parfaitement ma pensée: 

86507145-2114-4CFC-9B5A-E9529358CA18.jpeg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

redmakh, c'est ta formulation qui pose problème je pense. Tu dis "ça a plus affecté sa carrière qu'autre chose", sous-entendu qu'elle a bénéficié de cet incident gratuitement, sans rien faire de plus que d'être victimiser publiquement aux VMA's. Alors que, après avoir assidument suivi la carrière de Swift depuis Red, elle et son équipe ne sont pas du genre à laisser passer un tel incident sans le tourner à leur avantage.

 

Cet événement a bel et bien grandement affecté sa carrière, mais elle n'était pas passive là-dedans. Toute son équipe s'est bougée pour que Swift puisse profiter de cette exposition et sympathie. Ce n'est pas tout a fait exact de dire que "ça a affecté sa carrière", il faudrait plus dire "ça a été utilisé pour bénéficier à sa carrière".

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...