Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Cedrikus a dit :

Par contre si elle sort ça en guise de clip, je la bute.
Mais tellement content d'avoir enfin une vidéo captée de ce concert. 

J'espère qu'elle a édité ma voix, je ne voudrais pas l'eclipser non plus bichette. 

 

La buter, carrément ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hovie a dit :

Justement son “coming out” politique a été fait bien après que tout les billets soient écoulés.

C’était ça qui était iconic d’ailleurs, elle a pris tout l’argent des républicains pour ensuite la mettre à l’envers :lol: !

On verra ça avec sa prochaine grande tournée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WVWVWVW a dit :

Non mais clairement si même Swift ne fait plus 4 clips studio pour une même ère MERDE quoi!! Et surtout ce titre qui a un potentiel monstre pour générer une bête de vidéo.

je prie.

 

Elle va en faire une sur cette chanson, obligé . . .

 

Si ça se trouve, elle essaye de voir combien de ses fans elle peut faire grogner d'impatience xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Clairement ce n'est pas le clip, elle sort juste l'audio et la vidéo du live pour soutenir la dynamique autour du single, 10j après la lyric video. 

Apparemment le vrai clip a été tourné il y a environ deux semaines, j’espère aussi qu'elle le sortira le 8 mars ce serait un joli coup. Je suis content qu'ils prennent leur temps en tout cas, si les radios continuent à jouer le jeu, la sortie du clip propulsera le single au bon moment (et on pourrait avoir on joli peak s'ils replaylistent le single).

 

EDIT: C'est sorti !

 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Excellente idée de sortir ce live avant le clip ! 

La performance est excellente d’ailleurs, elle chante très bien, et elle est tellement captivante quand elle joue de la guitare, j’adore. 

 

D’ailleurs cette version live est sortie sur iTunes, ça devrait aider le titre à s’imposer un peu plus ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fouh a dit :

Apparemment aussi, des gens ont pu entrer sans place, car NRJ avait merdé pour la distribution xD

J'étais vert


Ça n'est pas "des gens" mais clairement TOUTE la file "sans billets" qui avait pu rentrer sans souci. Et la salle n'était pas pleine à craquer au final ^^

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...