Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Je pense que ça génère surtout pas mal de ventes en plus , comme l'autocollant ou réédition victoire de la musique , c'est une belle grosse promo gratuite.

C'est prestigieux d'en obtenir , comme pour les oscars , ça apporte du "poids" a une carrière.

Lien vers le commentaire

Pour les artistes concernés les Grammy ça a quand même toujours une importance, un prestige. Ça reste les Oscars de la musique.

(Michael Jackson était au 36ème dessous quand il a perdu AOTY pour Off The Wall et a décidé que le suivant (Thriller) allait rectifier le tir.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Headlines a dit :

Deux petites questions

 

- Vous savez si le titre sera dispo à minuit sur Spotify ou 06h ? 

- A quelle heure Netflix met-il le documentaire en ligne ? 

 

Merci d'avance ! Trop hâte en tout cas ?

 

Le documentaire sera disponible à partir de 9h01 et je pense que le titre va sortir au même moment (ou alors à 6h pour nous). 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

En même temps ils n'ont pas tort sur le fait qu'à 30 ans, elle commence à vivre et à réaliser des choses que les gens "normaux" vivent 10 ans plus tôt. C'est le revers de sa célébrité.

 

Ce qui est plutôt logique en soit, car elle a eu une vie sous les spotlights depuis des 18 ans, très calculée/planifiée qui ne lui a pas permis de faire ce que la majorité des gens "normaux" font. Elle a vécu bien d'autres choses, évidemment. 

 

Je me souviens avoir pensé ça (pas besoin de l'article de Pitchfork pour ça) dès l'ère reputation où elle a commencé à poser en chemise oversize, verre de vin à la main, cheveux en bataille, et parlant ouvertement de sexe et d'ivresse dans ses chansons. Elle avait une attitude plus libre, plus naturelle (qui est allé résolument crescendo). 

 

Maintenant qu'elle semble être libérée de certains carcans (car elle en a encore beaucoup) qui l'ont bloquée pendant des années, elle commence enfin à vivre des choses plus normales (si on peut utiliser ce mot en parlant de sa vie actuelle), et à respirer ^^

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mouais c'est pas fou, ça fait vraiment rejet de Lover (ce que c'est en soi). Les paroles sont pas géniales, le refrain est paresseux et la chanson est super courte. Par contre j'adore la chorale, le passage 1"28 - 1"38 est le meilleur pour moi. Bref sympa mais rien d'extraordinaire, cool pour aller avec le doc et pour les fans. J'essaye de regarder le film demain, des premiers avis ici? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...