Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Le 25/01/2020 à 15:11, Cedrikus a dit :

Je pense que c'était prévu mais il y a aussi beaucoup de rumeurs comme quoi elle aurait annulé ça tout récemment suite aux histoires de nominations. 

 

Je ne comprends pas son obsession pour les Grammys, elle a la plus grosse carrière aux USA même sans ça. 
Les propos qu'elle avait de sa soirée dépression après son "échec" aux Grammys de 2014 étaient tellement gênant. 

Lien vers le commentaire
Le 25/01/2020 à 15:11, Cedrikus a dit :

Je pense que c'était prévu mais il y a aussi beaucoup de rumeurs comme quoi elle aurait annulé ça tout récemment suite aux histoires de nominations. 


Je ne serais vraiment pas étonnée. Taylor a vraiment un truc avec les Grammies (au point de s'en rendre mal, on a vu ce que ça a donné quand elle a loupé avec RED) 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Tae a dit :


Je ne serais vraiment pas étonnée. Taylor a vraiment un truc avec les Grammies (au point de s'en rendre mal, on a vu ce que ça a donné quand elle a loupé avec RED) 

 

Elle considère peut être les grammys comme le graal, moi je vois ça comme une vaste plaisanterie mais bon . . .

Lien vers le commentaire

Quand même étrange qu'elle considère ça comme le graal sachant qu'elle est quand même bien au courant (vu son implication dans le business) des magouilles et de ce que ce genre de cérémonie représente dans l'industrie. M'enfin, je comprends quand même, plus que d'avoir un trophée c'est surtout pour le poids culturel que ça peut avoir à l'avenir, et aussi au fait que ça la garde dans les canaux populaires de la musique. 

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...