Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Je trouve ça assez paresseux musicalement (ça ne révolutionne rien, la prod et la mélodie me font penser à High School Musical, et surtout ça ne donne pas envie d'y retourner) et c'est un peu "indigeste" visuellement à mon goût (beaucoup de moyens pour le clip, c'est plutôt joli, gentiment ringard mais au bout d'un moment la surenchère me perd)

 

Je n'attends pas particulièrement son retour, ayant eu beaucoup de mal à accrocher à son précédent opus "bad girl". Mais j'espère qu'elle ne sera néanmoins pas allé dans la caricature inverse avec un album "pré-ados".

J'écouterais quand même avec curiosité à la sortie.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

c'est bizarre comme chanson, c'est pour un film Disney Channel ?

 

trop trop trop gamin pour moi, c'est étrange de passer de LWYMDD à ce titre trop sucré

 

mais bon en fait je crois que j'oublies que ses fans sont très jeunes ^^

 

my bad

  • Like 7
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je trouve le titre paresseux et qui ne témoigne d'aucune évolution. Le clip est vraiment pas mal, mais on frôle l'indigestion à la fin.

À 30 ans, j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus adulte. Je n'ai pas aimé Reputation mais Delicate était un excellent titre vers lequel j'aurais aimé qu'elle se tourne pour ce nouvel album. Je préfère quand même à SIO (que je déteste) mais espérons un album pop plus tourné vers Style et Delicate que Me!.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Ah et c’est quoi le secret caché ?

 

Alors ou c'était un troisième chat, ou c'était les fiançailles avec Joe, ou bien un coming out en tant que bi-gay. 

 

Bon ben apparemment c'était un troisième chat. J'en connais pas mal qui doivent être hyper déçus ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Ah et c’est quoi le secret caché ?

 

Oui, voilà, je suis étonné que personne ne relève ça !!! 

 

J’ai beau ne pas aimer le titre, je me suis réveillé avec le refrain en tête......: ???

Et son secret...... c’est qu’elle est lesbienne ?? Parce qu’à part ça, je ne vois pas trop.

 

Edit...: le coup du chat. Elle est encore plus navrante ! ???

Lien vers le commentaire

Personne ne parle des paroles ?

 

On parle quand même de celle qui a écrit All too well, Fifteen & Co. Enfin, je crois que c'était elle... Parce que depuis 2 albums et une single, j'ai maintenant quelques doutes. C'est encore ça qui me déçoit le plus chez elle en ce moment. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui enfin quand elle a sorti Reputation, on disait que ça ne lui allait pas.
Quand elle revient à quelque chose de plus pop, c'est un retournement de veste.
C'est si dur de se dire que Reputation peut représenter une période différente dans sa disco ou faut toujours faire la même chose pour être un artiste ? :lol:

  • Like 18
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...