Jump to content

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière

Recommended Posts

Quand j’y pense, stratégiquement parlant, c’est très bon quand on sait que l’Asie (et surtout le Japon) va sûrement adorer ce genre de son pop catchy. L’ère a de quoi cartonner là-bas, surtout quand on considère sa popularité (c’était déjà le cas avec WANEGBT à l’époque puis SIO et on est typiquement dans la même veine).

J'espère maintenant qu’elle fera pas la même erreur que la dernière fois en balançant un autre single trop tôt.

• Like 2
il y a 8 minutes, Cedrikus a dit :

Oui enfin quand elle a sorti Reputation, on disait que ça ne lui allait pas.
Quand elle revient à quelque chose de plus pop, c'est un retournement de veste.
C'est si dur de se dire que Reputation peut représenter une période différente dans sa disco ou faut toujours faire la même chose pour être un artiste ? :lol:

Ben peut-importe que ça lui allait ou pas, les gens disaient seulement ça parce qu'ils étaient habitués à la taylor toute gentil, mais pour moi sa démarche paraissait plus sincère que ce qu'elle est entrain de faire en ce moment même.  ça fait vraiment chanson pour sauver les meubles.. Et justement là elle est entrain de refaire la même chose qu'avant, y'a quoi de différent avec 1989 etc? 

• Like 1
il y a 54 minutes, Charvalos a dit :

Personne ne parle des paroles ?

On parle quand même de celle qui a écrit All too well, Fifteen & Co. Enfin, je crois que c'était elle... Parce que depuis 2 albums et une single, j'ai maintenant quelques doutes. C'est encore ça qui me déçoit le plus chez elle en ce moment. ?

Ouais enfin, WANEGBT et SIO étaient pas non plus les chefs-d’œuvre d’écriture de sa carrière.

• Like 3
il y a 26 minutes, Cedrikus a dit :

Sur CIF peut être

Mais les critiques de presse étaient globalement positives

0YLkXZR.jpg

Là je vois plus de critiques négatives

Surtout les paroles qui font très teen

The Independent UK

Citation

Taylor Swift has been so busy dropping hints, she’s forgotten to write a good song

• Like 1
  • Haha 1
il y a 22 minutes, Cedrikus a dit :

Quand elle revient à quelque chose de plus pop, c'est un retournement de veste.
C'est si dur de se dire que Reputation peut représenter une période différente dans sa disco ou faut toujours faire la même chose pour être un artiste ? :lol:

Ouais enfin on a surtout droit à un enieme schéma revirement coloré/acidulé après avoir tenté quelque chose de plus différent/sombre et qui n’a pas séduit. Il faut pas chercher plus loin. 

On a vu ça avec Madonna (American Life/COAD), Kelly Clarkson (My December/All I Ever Wanted), Rihanna (Rated R/Loud)... Les exemples sont multiples. Les ficelles du paysage pop sont souvent les mêmes et Taylor ne fait pas exception pour le coup. 

• Like 5
il y a 46 minutes, Squall a dit :

Quand j’y pense, stratégiquement parlant, c’est très bon quand on sait que l’Asie (et surtout le Japon) va sûrement adorer ce genre de son pop catchy. L’ère a de quoi cartonner là-bas, surtout quand on considère sa popularité (c’était déjà le cas avec WANEGBT à l’époque puis SIO et on est typiquement dans la même veine).

J'espère maintenant qu’elle fera pas la même erreur que la dernière fois en balançant un autre single trop tôt.

C’est ce qui est un peu malheureux dans ta remarque. C’est qu’on a l’impression que c’est pas faire de la musique mais chercher le hit ! C’est bien dommage cette façon de penser : « stratégie ». Dès qu’une chanson sort pour certains on ne parle limite que de buzz, carton.... et la qualité ? L’intégrité artistique ? 

• Like 1

Pas marché c'est un peu vite dit. On reste quand même sur l'album le + vendu de 2017 hein... 5 millions et quelques c'est énorme.

Et elle aurait pu lâcher l'affaire dès Look What You Made Me Do mais elle est allée jusqu'au bout avec la mise en scène du Reputation World Tour (là aussi énorme carton d'ailleurs donc le "personnage qui n'a pas plu" n'exagérons rien. c'est pas Christine and the Queens avec son 2ème album quoi)

Changement d'ère, changement d'ambiance, c'est logique et sain.

• Like 2
il y a 2 minutes, popinpop44 a dit :

C’est ce qui est un peu malheureux dans ta remarque. C’est qu’on a l’impression que c’est pas faire de la musique mais chercher le hit ! C’est bien dommage cette façon de penser : « stratégie ». Dès qu’une chanson sort pour certains on ne parle limite que de buzz, carton.... et la qualité ? L’intégrité artistique ? 

Tout n’a pas non plus à être profond, ça fait du bien les chansons pop, simples, catchy et qui prennent pas la tête. Donc bon, les trucs pompeux du genre « et l’intégrité artistique dans tout ça ?! », je trouve pas ça bien mieux. :) 

• Like 2

J’ai pas dit que ça devait être pompeux. Ta remarque démarre par : c’est une bonne stratégie l’Asie va kiffer. 

Si la réflexion derrière une chanson ça doit être ça je trouve ça dommage. 

Pas besoin de faire des trucs d’intello pour avoir une demande artistique !!

• Like 1

Je ne comprends vraiment pas la critique "retournement de veste".

Elle a fais 0 interview disant qu'elle allait continuait sur ce style, tout le plan promo d'ailleurs était baser sur son silence radio. Parler de retournement de veste c'est pas un peu too much ?

Faut arrêter le délire 2 secondes, la meuf a sortie Réputation parce qu'elle en avait marre de pas mal de chose et a voulu faire sa rebelle pendant une ère, basta. L'album n'a pas flop, donc l'excuse du retournement de veste commercial... Voilà quoi. Maintenant elle a l'air plus heureuse que jamais (va savoir j'en sais rien) donc elle sort un truc super "happy".

Bref, faut arrêter de chercher le monstre a chaque fois.

• Like 5
  • Thanks 1
il y a 15 minutes, ZOZO a dit :

Le hashtag d'annonce #meoutnow qui peut aussi avoir une signification cachée :mdr: elle pense à tout 

Si tu te ballades sur les tumblrs dédiés, tu verras tout ce qui peut être vu comme une confirmation de lesbianisme "pour ceux qui savent voir" ^^

Mais attention, après avoir lu les grandes théories appuyées par les dates, les paroles, les photos, tu auras à jamais un doute à chaque fois que tu verras Taylor au bras d'un homme (comme moi maintenant) :)

@charvalos : si si, j'ai dit que les paroles étaient très pauvres. 

• Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...