Jump to content

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière

Recommended Posts

J’aime bien, c’est sans prise de tête. Après à l’instar de Shake It Off j’espère qu’il y a plus puissant et moins générique sur l’album (mais je lui fais confiance là-dessus).

Sinon je vois pas où est le problème à chercher à faire de son lead un tube, sachant qu’il est censé porter son album. C’est rarement les leads singles qui sont les chansons les plus élaborées d’un album, surtout dans le milieu de la pop (et surtout chez Taylor).  

Quand au changement d’image là pareil je vois pas pourquoi certains pleurnichent (tu me diras ce sont les mêmes qui pleurnichaient en disant qu’elle n’etait pas elle-même pendant Réputation). C’est normal qu’elle aille aux antipodes de l’ère précédente. Ça démarque et ça créer le buzz. Et puis elle a l’air épanouie en ce moment donc ça paraît logique qu’elle aille dans ce sens là.

Enfin bref c’est pas sa meilleure chanson, c’est pas un chef-d’oeuvre, et c’est pas le but. Le but c’est de faire un petit tube et de lancer sa nouvelle ère en fanfare. She’s back !

• Like 1
il y a 14 minutes, Holy Ground a dit :

Quand au changement d’image là pareil je vois pas pourquoi certains pleurnichent (tu me diras ce sont les mêmes qui pleurnichaient en disant qu’elle n’etait pas elle-même pendant Réputation). C’est normal qu’elle aille aux antipodes de l’ère précédente. Ça démarque et ça créer le buzz. Et puis elle a l’air épanouie en ce moment donc ça paraît logique qu’elle aille dans ce sens là.

Et puis surtout, si on prend en compte que TS7 est ce que TS6 aurait du être sans les évènements de 2016, le lead aurait été dans la continuité de 1989. Donc dire qu'elle fait un virage à 180° n'est clairement pas vrai.

• Like 1
  • Thanks 1

Et puis il faut arrêter de parler de l'ère Reputation comme si elle l'avait joué aussi sombre qu'une Billie Ellish ou une chanteuse de métal...

Delicate était assez délirant, End Game n'évoquait que la fête, avant son clip Ready For It montrait une arrivée de cheerleaders en teasing, etc.

• Like 2
Il y a 1 heure, Tae a dit :

Si tu te ballades sur les tumblrs dédiés, tu verras tout ce qui peut être vu comme une confirmation de lesbianisme "pour ceux qui savent voir" ^^

Mais attention, après avoir lu les grandes théories appuyées par les dates, les paroles, les photos, tu auras à jamais un doute à chaque fois que tu verras Taylor au bras d'un homme (comme moi maintenant) :) 

@charvalos : si si, j'ai dit que les paroles étaient très pauvres. 

Taylor Swift est aussi lesbienne que Pokora est le nouveau Michael Jackson...

• Like 2
à l’instant, WVWVWVW a dit :

Taylor Swift est aussi lesbienne que Pokora est le nouveau Michael Jackson...

A chacun de se faire son opinion ^^ 

Mais avant ça il faut lire ce qui est décortiqué sur les tumblrs et se faire son avis ensuite. Et c'est vrai que ça a le mérite de mettre un gros doute. Mais évidemment libre à chacun de penser ce qu'il veut. 

Quoi qu'il en soit, le clip est gay as fuck, elle l'a d'ailleurs dit elle-même. 

J'adore cette musique, je l'ai écoutée plusieurs fois et je l'adore !! Le clip est magnifique, je suis conquis !

J'avais bien aimé 1989 et adoré reputation (avant ces deux albums je suivais pas trop) et là j'ai hâte pour ce nouvel album !! ?

D'ailleurs beaucoup critiquent SIO ici mais ce titre était un tube très efficace quand même, c'était peut-être pas quelque chose de très recherché mais c'était génial

• Like 3

OMG !!!

Allez on re-regarde tous encore une fois ! Elle est tellement forte. Elle a encore tout programmé en avance on adore !

D'ailleurs je suis bien content qu'elle n'ait pas lancé la préco de l'album en meme temps que le single. Et j'espere qu'ils vont lancer le deuxieme single avant l'album histoire d'assurer un deuxieme #1. Bien loin du lancement pourri de Rep quoi ?

• Like 1
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...