Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Squall a dit :

J’ai pas accès à l’article (payant) de Billboard mais apparemment, Scooter a vendu le catalogue de Taylor à Shamrock pour $405 millions.

Il a beau être un énorme c*nnard, le fait de racheter une maison de disque pour $300M pour revendre le catalogue d'UNE seule artiste pour 1/3 plus cher relève du coup de maitre.

Anyway, avec ces révélations sur les ré-enregistrements partiels des chansons de 1989, je suis encore plus convaincu qu'elle prépare le terrain pour TS10.

Lien vers le commentaire
Le 18/08/2022 à 01:11, Tae a dit :

Elle compte sortir tout 1989 dans des BO de dessins animés ? Parce que ça donne tout de même un côté assez cheap au projet, je trouve. 

 

Non, elle a réenregistré et sorti ces titres là sur demande des réalisateurs de ces séries/films, car elle n'a pas encore commencé à réenregistrer 1989 (TV)

 

Citation

Although Swift has yet to release the “Taylor’s Version” edition of 1989, the re-recorded “Bad Blood” popped up in the Super-Pets film, released in late July, giving fans an early preview of what the redone edition will sound like. “We approached her and said, ‘We really love “Bad Blood” in the movie — do you have a Taylor version we could use?’” says Season Kent, the film’s music supervisor. She hadn’t recorded it yet, but agreed to record it for us.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, MarineWb a dit :

 

Non, elle a réenregistré et sorti ces titres là sur demande des réalisateurs de ces séries/films, car elle n'a pas encore commencé à réenregistrer 1989 (TV)

 

 


Je le comprends pas forcément comme ça perso. Elle avait pas encore réenregistré quand ils lui ont demandé mais c’était peut-être y a un bon moment (vu qu’il est pas précisé à quel moment ils l’ont fait).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/08/2022 à 11:15, Bryn a dit :

Trop hâte de voir la théorie du 5 août ne pas se réaliser mdrrrr.

 

✅

 

Le 08/08/2022 à 13:27, Bryn a dit :

Après celle du 5 août, je réitère :

Trop hâte de voir la théorie du 22 août ne pas se réaliser elle-aussi mdr.

 

✅✅

 

Who's next ?

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...