Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Revenons à l'ère LOVER deux petites minutes.
Apparement, il y a le leak des nominations aux VMAs en Août prochain et Taylor serait nominée dans quatre catégories :

  • Best Direction avec THE MAN
  • Best Editing toujours avec THE MAN
  • Best Art Direction encore avec THE MAN
  • Best Cinematography encore et toujours avec THE MAN
Révélation

Le leak en question ... PTDR LEAK TOUT POURRI LÀ.

 

Re-Revenons à l'ère LOVER deux petites minutes.
Les nominations aux VMAs viennent de tomber et Taylor est nominée dans quatre catégories :

  • Video Of The Year avec THE MAN
  • Video For Good toujours avec THE MAN
  • Best Direction encore avec THE MAN
  • Best Pop Video avec LOVER (chanson)

(+ Nomination de Ethan Tobman pour Best Art Direction pour le clip de LOVER)

 

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est une unpopular opinion, mais pour moi The Man n'a jamais eu la carrure d'un single. Les fans en étaient dingues et voyaient en lui un bop principalement pour ses paroles. D'ailleurs lors des secret sessions ils disaient que les lyrics terminaient tout le monde mais j'ai trouvé Taylor bien plus incisive et directe dans I did something bad,  (à qui elle n'a pas daigné donner sa chance. Oui, je lui en veux toujours pour IDSB et Getaway Car). Et venant d'elle, en s'attaquant à la misogynie, j'aurai aimé plus de piquant.

Pour en revenir à Folklore, j'espère que August aura sa chance cet été. Chaque fois que je l'écoute je m'imagine en plein road trip à travers les USA et je suis certaine qu'elle aurait son petit effet. 

? ... Cause you weren't miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine to lose ?

Quelqu'un sait comment s'injecter une chanson en intraveineuse ? C'est pour une amie...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Rainy-day a dit :

J'ai l'impression que c'est une unpopular opinion, mais pour moi The Man n'a jamais eu la carrure d'un single. Les fans en étaient dingues et voyaient en lui un bop principalement pour ses paroles. D'ailleurs lors des secret sessions ils disaient que les lyrics terminaient tout le monde


Je n'ai jamais compris l'engouement pour The Man. J'ai toujours trouvé une vibe assez gamine à cette chanson. 
La plupart des gens ici étaient en mode "OMG bop de la vie", mais moi c'est clairement une des chansons que je zappais sur Lover (alors ouais, je sais, j'en ai zappé beaucoup :D )

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime bien The Man, c'était pas ma préférée sur Lover mais quand elle passait la plupart du temps je la laissais. C'est juste que pour moi elle n'avait pas de poids comme single et son chart run le démontre. Après, peut-être que si elle en avait fait son lead, avec la nouveauté, le sujet qu'elle traite et l'attente de l'album elle m'aurait peut-être plus convaincu (et convaincu les gens) mais clairement, après ME! YNTCD et Lover, j'aurais pensé qu'elle se dirigerait vers Cruel Summer ou I Think he knows... ouais, je fais partie du petit pourcentage qui pense que ce titre aurait pu grave fonctionner ?

Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière, Taylor a gérée comme elle a voulu... et j'espère qu'elle fera les bons choix pour Folklore parce que cet album a un potentiel de dingue ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors je ne sais pas pour vous, mais j'ai tenté l'écoute de Folklore dans une rue passante et dans le métro, c'est foiré total. 

Ce qui me fait vraiment me dire que c'est un album que tu écoutes au calme, limite comme une expérience dans son ensemble, sinon tu passes à côté. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

The Man c'était LE titre qui avait besoin d'un clip-pub à la Joseph Kahn, et une position de lead, ou, au pire, de 2nd single. Passé l'effet de surprise au moment de la découverte de l'album il était évident qu'il allait s'essouffler car la prod restait du déjà-vu mais le potentiel était bien là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rock Steady a dit :

Moi j'ai pris l'édition "stolen lullabies" ?.

 

Elle est jolie mais elle est tellement voûtée dessus :o ça me perturbe mdr.

 

Je sais pas si je me prends d'autres éditions... Je vais attendre la toute dernière heure pour voir si elle ne rajoute pas des copies signées à tout hasard. 

La couleur des vinyles de l’édition "in the weeds" est sublime mais j'aime pas la cover so...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wonderstruck a dit :

 

Elle est jolie mais elle est tellement voûtée dessus :o ça me perturbe mdr.

 

Je sais pas si je me prends d'autres éditions... Je vais attendre la toute dernière heure pour voir si elle ne rajoute pas des copies signées à tout hasard. 

La couleur des vinyles de l’édition "in the weeds" est sublime mais j'aime pas la cover so...

 

Grave, j’aimais trop la couleur aussi. :lol: 

 

Cette édition est en rupture d'ailleurs (le CD).

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...