Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 1 minute, Wonderstruck a dit :

 

Les 7 éditions collector CD + les 7 éditions collector vinyles sont uniquement dispo sur son site en précommande jusqu'au 30 Juillet, après elles seront introuvables.

J'ai envie de me prendre des vinyles sur son site finalement mais c'est grave dur de choisir, j'suis sûr y'a des tarés qui vont prendre les 7 et elle le sait très bien d'ailleurs mdr. 

J'aurais aimé prendre une édition collector CD mais je pars en vacances demain et je serai absent 1 mois donc je risque de le louper :(

Je me fais avoir pour le coup

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fouh a dit :

Les éditions deluxes sont dispo que jusqu'au 30? Ou c'est juste les vinyles ?

J'y comprends rien ù_ù


Pour être précis, les éditions deluxes seront dispo jusqu'à épuisement des stocks et au grand max au 30 juillet.

image.thumb.png.5f7be7b7039b8f0bc1379f5a6e51e7fb.png

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fouh a dit :

J'aurais aimé prendre une édition collector CD mais je pars en vacances demain et je serai absent 1 mois donc je risque de le louper :(

Je me fais avoir pour le coup

 

Tu pourras toujours prendre le CD / Vinyle Deluxe normal après le 30, ils auront le bonus track et tout pareil sauf que ce sera cette cover:

Capture-d-e-cran-2020-07-23-a-22-27-22.p

 

Et c'est donc cette version qui sera dispo en magasin dans quelques temps. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Wonderstruck a dit :

 

Tu pourras toujours prendre le CD / Vinyle Deluxe normal après le 30, ils auront le bonus track et tout pareil sauf que ce sera cette cover:

Capture-d-e-cran-2020-07-23-a-22-27-22.p

 

Et c'est donc cette version qui sera dispo en magasin dans quelques temps. 

 

D'accord merci :)

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...