Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Le 15/06/2020 à 13:46, JSB a dit :

C'est donc définitivement mort pour Cruel Summer en dernier single ? L'ère est terminée ? :(

 

Dommage, le titre était très sympa.

 

Après moi je veux déjà une nouvelle ère ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je réécoute l’album et je persiste a dire qu’à part Lover, aucun single aurait du être choisi et sûrement pas dans cette ordre. 
Ils auraient du faire écouter une sélection de titre à un public (20 à 100 personnes) composés de quelques fans, gens lambda et surtout public qui l’écoutait mais a été déçu par l’ère Reputation
 

Je pense que ME! n’aurait jamais été choisi.


 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On est d’accord que le choix de single est franchement des moins intelligents. ME! est une chanson gaie mais franchement, quelle idée de promouvoir son album avec une telle chanson, l’album vieillit assez bien mais il faut vraiment qu’elle change de direction, cette pop qu’elle nous sert sur Lover n’a vraiment pas de saveur.

 

Elle le dit elle même, les artistes féminines doivent changer à chaque nouvel album choquer leur audience sans les perdre dans le processus. Avec Lover elle avait l’occasion de sortir un EP ou même un album de 10 chansons et ce serait son meilleur album loin devant le fané RED ou l’album le plus abouti qu’elle a fait qu’est réputation inmho 

 

The Archer terrible le bijou de l’album

I Forgot That You Existed c’est frais c’est pour ça que je la garde. 

Lover chef kiss

False God est franchement exquise

It’s Nice To Have A Friend is what I Forgot That You Existed wished they were doing

Soon You’ll Get Better est tendrement violente. De vraies paroles une vraie sensibilité.

Paper Rings, le morceau le plus simple et le plus efficace, screamed to be the lead single avec ses vibes 60s’

7. Miss Americana pas mauvaise pas memorable. Mais actuelle. 

8. Death By A 1k Cuts cute

9. I Think He Knows L’autre single qui voulait prendre la place de The WomAN. 

10. Cornelia Street pas mal pas ma tasse mais même moi je sais reconnaître que c’est une bonne chanson.

11. Afterglow, pour finir bien mieux que son Daylight la.

 

Exit The Man, un anthem forcé et sans valeur aucune. Exit London Boy qui est aussi réjouissant que poussif. Exit l’atroce YNTCD et son manque de culture gay et sa relecture tronquée de l’AAVE. Exit ME!. Exit Daylight la chanson la plus surjouée de l’album avec son bruit de cassette ala SZA sur Ctrl. 
 

Et voilà, la je dis oui. J’en redemande même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

comment on peut dire ça :

 

Il y a 18 heures, Eddy57450 a dit :

cette pop qu’elle nous sert sur Lover n’a vraiment pas de saveur

 

et dire ça juste après :

 

Il y a 18 heures, Eddy57450 a dit :

I Forgot That You Existed c’est frais c’est pour ça que je la garde

 

alors même que ce morceau est la définition de la pop sans saveur :lol:

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Le 29/06/2020 à 20:31, Eddy57450 a dit :

Exit The Man, un anthem forcé et sans valeur aucune. Exit London Boy qui est aussi réjouissant que poussif. Exit l’atroce YNTCD et son manque de culture gay et sa relecture tronquée de l’AAVE. Exit ME!. Exit Daylight la chanson la plus surjouée de l’album avec son bruit de cassette ala SZA sur Ctrl.

OK plus qu'à ajouter Cruel Summer et c'est limite mon top 6 de l'album... ?

 

Chacun a sa propre vision de la track list idéale mais aucun n'a la même so...

Y a juste à piocher dans ce qu'on préfère, tout simplement parce qu'il n'y a pas de très grands titres dedans.

C'est juste son album le plus fade (j'entends depuis sa carrière "adulte" débutée avec Red), avec le moins d'identité et le moins d'inspiration (jusque dans l'imagerie qui l'entoure). Perso je le prends comme du bonus, une compilation d'unreleased des 3 ères précédentes et ça passe parce qu'on ne l'a pas attendu 5 ans.

 

PS : lire que Red est fané... et inférieur à Lover... ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...