Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Kotozay a dit :

les vinyles seront envoyer a partir du 27 novembre 2020 !

Mais c’est abuuuuuuuuuusé. ?

 

DB67DD6B-79B0-4048-AF7E-2ABE99AC6F06.thumb.jpeg.38fd7bd6dee429b84addc93a247be899.jpeg

Dis-toi que j'ai commandé le vinyle en édition limitée de After Hours en mars et ... Je l'ai toujours pas reçu parce qu'ils sont en retard :clown: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J'essaye de ne pas trop m'exciter avant d'avoir entendu quoique ce soit mais clairement vu l'ambiance annoncée, les producteurs et le photoshoot ça sent très très bon !!! ?

Elle semble se diriger dans la direction opposée de "Lover" que j'ai trouvé très moyen et qui m'a très vite lassé. C'est exactement la direction que j'espérais qu'elle prenne le folk, elle a clairement le talent d'écriture et de composition pour pondre un excellent album dans ce style j'ai vraiment hâte d'entendre ça !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai l'intuition que ça sera son meilleur album, parce que moins formaté et préparé pour les charts, les radios, la promo associée, la tournée en lien, et surtout parce qu'on ressent dès les covers qu'elle (comme nous tous) s'est recentrée sur des choses plus simples pendant cette période particulière et qu'à mon avis, elle va proposer ce qu'elle pense être plus que jamais son meilleur contenu musical, épuré, certainement moins consensuel que ses précédents opus, mais plus sincère.

 

J'espère simplement que le tout sera cohérent, et qu'elle ne gâchera pas la surprise avec des fillers. 

 

Elle doit et je l'espère va tout exploser cette fois encore. 

 

Ceci était une prédication non contractuelle, verdict à 6h.

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...