Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Ayant été anciennement harcelé pendant mon adolescence et n'ayant strictement aucune pitié pour les harceleurs depuis, voir Kim subir ce que Taylor a subi (à échelle 1000x plus importante dans le cas de Taylor) me fait légèrement sourire. Un peu l'arroseuse arrosée en fin de compte.

Bref, je propose de passer à autre chose étant donnée que l'histoire est sans intérêt. :) 

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Confused 2
  • Soutien 2
Lien vers le commentaire

Parce que c’était pas un fléau en 2016 quand elle a délibérément lancé une campagne de harcèlement en ligne contre Taylor avec le snakegate peut-être? :mdr:

Après avoir menti, édité le phone call, et participé à la réalisation du clip de Famous avec le sosie naked de Taylor non mais lol.

La grosse Kim ne s’en était justement pas assez pris dans la gueule quand la conversation entière a leaké il y a quelques années, donc ça équilibre un peu et c’est très bien.

When it's "Burn the bitch," they're shrieking

When the truth comes out, it's quiet

 

Je sais pas si c’est vrai mais j’ai vu qu’elle a apparemment perdu 1M d’abonnés sur insta depuis la sortie de TTPD mdr, on stanne.

 

Sinon, ça fait exactement 4 ans aujourd’hui qu’elle a écrit Cardigan sur l’instru de Aaron — la toute première pierre de son revirement de carrière ❤️

437987021_1815277832313831_4198630343614

 

EDIT: Elle était à un gala de charité avec Travis hier soir:

GMOzn4JWAAEKzHO?format=jpg&name=4096x409

 

  • Like 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas super d'accord quand il est dit que Taylor ne contrôle pas ses fans. 
Elle leur a clairement dit de foutre la paix à John Mayer lors du Era's Tour, de même lors de la sortie de TTPD où elle a posté qu'il n'y avait aucun coupable à trouver, aucune vengeance à poursuivre et qu'elle avait eu sa part de responsabilité (qui était un gros sous-entendu de laisser Joe tranquille). 

Après, je n'ai pas l'impression que Taylor ait eu un quelconque impact sur la carrière de Kim qui continue de tracer sa route et ne l'a pas empêchée de devenir milliardaire (6ème au classement Forbes cette année, j'aurais pas cru, c'est chaud). Ce ne sont donc pas les commentaires des Swifties sur son Instagram qui feront grand chose, d'autant plus que ça passera à nouveau. 
 

(et j'en profite pour redire combien la chanson sur Kim est la moins bonne du LP à mes yeux.)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 25/04/2024 à 13:17, GabyMerman a dit :


Je ne sais pas si je manque de subjectivité, je n'ai pas l'impression d'être si objectif que ça malgré tout, mais je partage mes ressentis ça c'est sûr 😅 Pas mal de gens les partagent et en plus ça fait beaucoup rire les trolls et les haters apparemment donc c'est cool 🥰

 

Sinon, j'ai vu sur internet quelqu'un dire que Florida!!! n'est pas vraiment un bon choix d'état vu la description de la chanson qui évoque beaucoup plus la Louisiane, New Orleans, les secrets, les bayous etc... Car la Floride c'est quand même les pensions de retraités, les golfs, les Trumpistes, les clubs de strip-tease, les caravanes... C'est pas vraiment là qu'on se met au vert ou qu'on cache ses crimes... Et je suis assez d'accord, je ne sais pas trop pourquoi elle a choisi ce parallèle !

Il y a beaucoup de milieux naturels en Floride, notamment dans le Nord de cet Etat. Et bien sûr beaucoup de marécages dont certains hyper connus, et beaucoup de forêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gonzalez a dit :

C'est vrai que j'ai l'impression qu'ils ne parlent que du fait qu'elle soit milliardaire ! Mais c'est un exploit en faisant "juste" de la musique 


D’ailleurs je trouve ce titre un peu “faux” vu qu’on sait qu’elle a des contrats publicitaires par exemple. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hovie a dit :


D’ailleurs je trouve ce titre un peu “faux” vu qu’on sait qu’elle a des contrats publicitaires par exemple. 

 

Ah bon avec qui ? Coca cola est toujours d'actualité ?

 

Je pense qu'il y a vraiment une volonté de sa part d'être uniquement focus sur la musique ce qui est tout à son honneur.

Avec sa popularité je suis convaincu qu'elle a eu des demandes de contrats avec des grandes marques.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...