Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

La photo de la pochette du single a clairement du être prise sur le tournage du clip. J'avais lu sur twitter que Madonna portait une robe de marié ce qui s'avère donc vrai.

Je n'ai aucun à priori sur ce duo. J'espère juste que ça sera accrocheur et catchi pour qu'elle revienne bien sur le devant de la scène :)

Hâte !!!! :yaisse-ibp:

PS Maluma va aussi sortir un feat avec GIMS dans quelques jours...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Prêt pour un comeback, le teaser est slayant je trouve.

On verra bien le titre, on peut s'attendre a tout la. C'est pas Maluma le problème, elle peut bien le ramener dans son style a elle. Il est relevant donc elle aura très certainement un minimum de vues sur Youtube (il a 44 vidéos a plus de 100M :lol:).

Après les rumeurs comme quoi le titre "ressemblerait a du Pitbull" fait peur. :'))

 

Sinon ça va pas l'aider de sortir le lead un Mercredi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Amyranth a dit :

mais du coup je comprends pas pourquoi tout le monde est surpris de l'arrivée de Maluma alors qu'on est au courant depuis un bail ?

 

La surprise non. L'appréhension plutôt.

Moi je redoute vraiment un énième single dans l'air du temps... Sans vraiment d'originalité.

Mais du coup, avec encore un train de retard pour Madonna.

 

Je demande qu'à être surpris. Mais je ne veux pas me faire trop d'illusions non plus.

On verra.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La pochette fait le taf sans plus.

J'aime bien le côté clichos des looks.

On dirait qu'elle sort d'un film de Quentin Tarentino.

 

Niveau son je préfère un Maluma qu'un vieux rappeur ou que la grosse Minaj.

Je leur laisse une chance mais je crains que ce ne soit pas un titre pour moi.

Lien vers le commentaire

Je déteste ses featuring.

Que ce soit les participations Daubesque de Minaj ou Mia qui n’apportent rien à Madonna, Lil Wayne et j’en passe.

Il n’y a que Pharell sur Give it 2 me qui m’a hypé a l’epoque.

 

Apres un lead single en feat c’est indispensable pour Madonna qui semble plus courir après la lumière qu’après la bonne musique.

Et sachant que Maluma fait jusqu’a 1,5 milliard de vue par clip sur YouTube, Madonna a du sauter dessus ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup elle n'aurait pas un train de retard puisque le gars cartonne dans les pays latins (la preuve, il enchaîne les feat. avec Shakira). 

 

L'idée qu'elle puisse l'aider à se faire une carrière dans les pays + anglo est bonne, mais j'imagine plus l'inverse (lui qui l'aide elle pour + de succès dans les pays latins)...

 

Après c'est aussi ça durer, s'allier avec la jeunesse et ce qui marche pour être toujours au top et s'adapter aussi en même temps. Il y avait peut-être mieux, mais il y avait pire aussi. Après chez Madonna on l'a vu c'est vrai elle préfère copier et non juste s'influencer de ce qui marche.

Lien vers le commentaire

... ? Après Timberlake et Minaj/MIA encore un retour en duo, seul moyen pour les "vieilles" d'espérer faire un peu de buzz chez les plus djeun's...

 

Maluma j'ai essayé 3 clips et po compris le succès.

 

La pochette avec Borat je passe mon tour même si M y est belle. 

Question graphisme le polaroïd + typo machine à écrire + manuscrit, sans + non plus.

 

À suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...