Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

bon, je ne suis pas fan des videos de diane kunst, je sens qu'on va avoir une video soporifique, heureusement qu'il y aura le beau gosse pour me rester eveiller.

sinon tout le monde adore la madonna blonde avec la cigarette, je trouve qu'elle a fait mieux, pour moi ce n'est pas sa meilleure seance photo, et la pochette ne me fait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Enigmatique a dit :

Lui va se la jouer tombeur, attitude et elle, elle va se frotter dessus..

 

Résultat de recherche d'images pour "gif lucky her"

 

J'ai aimé aucun album de Madonna depuis Confessions mais il m'arrivait encore d'aimer quelques singles par ci par là (4 Minutes, par exemple) donc j'ai quand même plutôt hâte d'entendre ce single (même si au delà de ma culotte, Maluma ne me fait pas frétiller grand chose. Je voulais qu'il s'éloigne de Shakira... mais pas pour autant qu'il se rabatte sur Madonna...).

Je suis curieux quand même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a changé d’équipe de comm, non ? 

 

Ils ont changé ses photos de profils + bannières sur ses réseaux. Mais rien n’est en HD. Ça pixellise sans même zoomer. C’est dingue d’être aussi peu soigneux avec son image. 

C’est peut-être du détail mais ça compte. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tennisr0m a dit :

Ils ont changé ses photos de profils + bannières sur ses réseaux. Mais rien n’est en HD. Ça pixellise sans même zoomer. C’est dingue d’être aussi peu soigneux avec son image. 

C’est peut-être du détail mais ça compte. 

 

Si déjà elle pouvait orthographier le titre de son single correctement. ?

 

 

Révélation

57076237_414096266041837_389463291330350

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...