Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Plus d'infos mercredi ? Non mais c'est bon, c'est plus des infos qu'on veut à ce stade. Ils vont faire comme Britney chez Ellen et annoncer qu'ils ont une annonce à faire ? BYE. Même si c'est avec Maluma, je suis pressé d'écouter.

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé qu'on aura très vite un 2e single plus ''classique'' politico-hard comme elle sait le faire.. Et c'est sans doute ce qui sera performé à l'Eurovision (d'où leurs craintes/discussions avec sa team/vision).

 

Des rumeurs évoquent Killers qui traiterait du rapport aux armes, etc.

Lien vers le commentaire

Dommage qu'il ne se soit pas rasé sa grosse barbe hirsute... Avec une moustache fine 50's, ça aurait eu plus de classe.

Ah oui et sans ces lunettes qui tranchent trop avec le reste.

 

En tout cas, je vais le regarder au second degré ce premier clip. ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je serais sans doute le seul hypé par la présence de Maluma sur ce titre ??Le gars est à la mode, il a du talent (malgré ce que je peux lire partout ici, il est vu comme la peste. Je comprends qu'on accroche pas mais y a bien pire que lui).

 

Bref hâte d'écouter ce titre.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

Je serais sans doute le seul hypé par la présence de Maluma sur ce titre ??Le gars est à la mode, il a du talent (malgré ce que je peux lire partout ici, il est vu comme la peste. Je comprends qu'on accroche pas mais y a bien pire que lui).

 

Bref hâte d'écouter ce titre.



Non moi ça me plait bien.
Il y avait les mêmes réactions quand elle avait annoncé Nicki Minaj sur le projet précédent, ça n'était pas si catastrophique que ça.
J'attends donc de voir, et d'entendre, avant de juger.

Si on reprend la liste de personnages, elle commencerait donc par la p*** ? ou la mère au foyer ? :ph34r:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...