Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

c'est tellement étrange ce qui s'est passé au niveau des albums live... IMGTTYAS, le Confessions & le S&S étaient vraiment parfaits, propres, agréables à écouter... bref au top à part le fait qu'ils étaient incomplets mais avec le MDNA et le RH, bim, inécoutables, directement sortis d'un dictaphone. je viens de réessayer de les écouter pour voir si j'empirais mon souvenir mais non, rien à faire, on dirait des enregistrements pirate, vraiment pas plus ?? et pourtant à l'époque ils avaient déjà teasé sur des mois de taf dessus... il ne faut pas qu'ils nous refassent le coup ?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les versions du S&ST sont tout aussi inécoutables pour ma part... la voix du DVD n’a alors mais rien de chez rien à voir avec sa voix de camionneuse en live, c’est affligeant... Au moins les fausses notes sont corrigées, mais carrément elle aurait pu coller la version studio en fait quand tu écoutes Candy Shop ou Beat Goes On ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alexandre. a dit :

Ce Mike Dean est une véritable plaie. Rebel Heart et Madame X ont été foirés au niveau du mix. Qu’elle le dégage.

Ah c'est son ingé son en général ? :o 

Vous faites chier ça me donne envie de réécouter Madame X ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ellioft a dit :

Ah c'est son ingé son en général ? :o 

 

Mike Dean a travaillé avec Madonna sur Rebel Heart et Madame X (à ma connaissance sur aucun album live), sur la production, le mixage et la masterisation. Mais il n'a jamais eu l'exclusivité de ces casquettes non plus (y compris à la masterisation où ils étaient deux).

 

Après, Dean a travaillé avec d'autres grosses pointures et fait du bon travail avec elles (pour les titres que je connais du moins). Rejeter uniquement la faute sur lui me semble un peu facile, le mixeur n'étant pas - en théorie - responsable de la direction artistique d'une chanson ou de l'enregistrement des voix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La meuf gueulait sur des fans en tribune qui fumaient lors du Mdna Tour. 10 ans après elle fume des joints, boit des cocktails, carbure au rosé quasiment quotidiennement. C'est aussi ça l'influence de la jeunesse de son nouveau mec dont je parlais quelques pages auparavant.... 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

mais c'est ELLE la patronne dans ce schéma, c'est elle qui décide de son entourage et d'en embrasser le mode de vie

à 62 ans je pense qu'elle est assez grande et intelligente pour ne pas être influencée par quoi que ce soit et qui que ce soit, elle ne suit que ses envies ; pour le meilleur et pour le pire selon les goûts...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur la vidéo postée plus haut, je lui trouve à certains moments un visage "normal", puis dés qu'elle pose à nouveau pour une photo c'est le retour du mérou. 

Le jour ou elle arrêtera ses conneries et qu'elle voudra se présenter de manière plus classe, je pense qu'on retrouvera un peu ses traits et qu'elle arrivera à paraitre jolie. 

 

 

Il y a 4 heures, Diskonoïr a dit :

Ils ont été sympas avec la photo de Madonna, par contre Lana on dirait la petite de L'exorciste.

 

 

Ou bien Priscilla Presley. ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...