Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Perso un album rock c'est un gros non. Je ne l'attends pas du tout sur ce registre. Elle a tendance à chanter assez faux dès qu'il faut un peu gueuler en +.

 

Elle a déjà fait pas mal de tentatives rock quand même (notamment dans certaines réorchéstrations live) et bien peu font partie des sommets de son répertoire à mon goût.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Derf a dit :

Un album dans la lignée de "I Don't Search I Find" serait top. Mais ne rêvons pas: on aura plus de bon album avec une voix normale. Vu sa tronche et son attitude, faisons nous à l'idée que c'est derrière nous tout ça.

 

Je considère aussi que Madame X semble bel et bien être le meilleur de ce qu'elle peut nous donner à présent.

Il n'y aura plus que les concerts à 500 boules pour profiter de sa voix normale.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle n a pas assez de capacités vocales pour un album Rock, ça  va pas aller, si peut être elle alterne avec des sonorités plus électro avec des effects sonores shoegazing , échos ( mirwais) etc..pour camoufler ses défauts. Mais un album de pure rock brute, non non

Lien vers le commentaire

Je viens de jeter un oeil sur ses streams sur Spotify et... c'est pas la folie. Son plus haut score est Material Girl avec 180M. Elle n'a aucun titre au dessus des 200M. Je trouve ça étonnant étant donné son statut. Après je pense qu'elle doit avoir pas mal de titres autour des 100M mais quand même...

Lien vers le commentaire

Elle est a 445M de vues sur YouTube pour La isla bonita 

Hung up 311M

Like a prayer 170M

 

quand je vois que Gaga dépasse le milliard pour plusieurs chansons 

 

il est temps que son catalogue soit mieux exploité et que ses tubes soient mieux connues de la nouvelle génération mais comment ?? ?‍♂️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Frozen44 a dit :

Elle est a 445M de vues sur YouTube pour La isla bonita 

Hung up 311M

Like a prayer 170M

 

quand je vois que Gaga dépasse le milliard pour plusieurs chansons 

 

il est temps que son catalogue soit mieux exploité et que ses tubes soient mieux connues de la nouvelle génération mais comment ?? ?‍♂️

 

D'après le message de @Holy Ground, le titre qui a le plus de streams est l'insupportable "Material Girl", une chanson qui a justement été utilisée dans une série à succès récemment. 

Voilà déjà une bonne grosse piste à suivre si elle veut toucher la nouvelle génération...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...