Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Words aurait été super pour le Madame X Tour (je pense notamment à la machine à écrire à la fin de la chanson). C'est l'une de ses chansons les plus sous-estimées.

 

Et les paroles de Dita à la fin. :throb:

 

A linguistic form that can meaningfully be spoken in isolation (words)

Conversation

Expression

A promise

A sigh

In short, a lie

A message from heaven

A signal from Hell

I give you my word I'll never tell

Language that is used in anger

Personal feelings signaling danger

A brief remark

An utterance

Information

Don't mince words

Don't be evasive

Speak your mind

Be persuasive

A pledge

A commitment

Communication... WORDS

 

Image associée

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Debbie a dit :

@WVWVWVW et @Derf : je suis contente de lire là. J'ai maintes fois essayé d'aimer ce disque, tant il semblait sacralisé et me donnait l'impression de passer à côté de quelque chose d'important.
Mais rien à faire, je lui préfère toujours Bedtime Stories.

Pour le coup Bedtime Stories c'est encore pire pour moi lol Non seulement il est chiant comme la pluie (la 2ème moitié mon Dieu...) mais en + il a beaucoup moins de personnalité qu'Erotica. C'est vraiment un disque mineur de sa carrière à mon goût, le moins bon en dehors de Madame X.

Il a quand même une sensualité bien sympa (Survival, I Rather Be Your Lover, Don't Stop, Human Nature - la meilleure... ) mais là non plus aucun titre totalement incontournable.

En dehors de Human Nature son boycott sur scène est extrême (un Secret balancé vite fait sur le DWT, un backdrop du RIT avec Bedtime) mais pas étonnant.

Ray Of Light a vraiment été une renaissance artistique et commerciale prodigieuse! ?

Je me rends compte qu'à part True Blue (N°1) et American Life (flop aux USA) je me retrouve totalement dans les goûts du grand public par rapport aux ventes de tous ses albums.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été mentionné quelque part ici mais, durant la promo de Madame X, il y avait une chaîne de radio spécialement dédiée à l'album et à la discographie de Madonna. Et ce qui est intéressant est qu'elle a pris la parole sur pas mal de titres / albums (c'est assez rare pour le souligner !). J'ai trouvé ça sur Instagram donc j'avais envie de le partager.

 

Par exemple, sur Erotica :

 

 

 

 

Bon, elle ne parle pas longtemps à chaque fois (ce qui est dommage) mais c'est toujours bon à prendre ! Elle parle aussi de Music, God Control, Justify My Love, Who's That Girl, ... J'essaierai de poster le reste dans la partie "Discographie".

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Derf a dit :

En tout cas, "Erotica" reste avec "Ray Of Light", l'album pour lequel elle a écrit les textes les plus recherchés.

 

Mais peut-être qu'on aurait dû plus parler de tout ça dans le sujet "Discographie" que dans l'actu ^^

C'est même à se demander si elle a vraiment écrit les textes quand on voit ce qu'elle a été capable de nous pondre depuis.

Modifié par cdeolive
Lien vers le commentaire
Le 22/10/2019 à 22:17, cdeolive a dit :

C'est même à se demander si elle a vraiment écrit les textes quand on voit ce qu'elle a été capable de nous pondre depuis.


Ouais, « c’était mieux avant ».

Sinon, on peut réfléchir 2 secondes, arrêter de glorifier le passé pour mieux cracher sur sa gueule aujourd’hui, comme c’est la mode sur ce forum, et se rendre compte qu’elle a écrit de belles bouses avant et des choses superbes après, et non?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Alexandre. a dit :


Ouais, « c’était mieux avant ».

Sinon, on peut réfléchir 2 secondes, arrêter de glorifier le passé pour mieux cracher sur sa gueule aujourd’hui, comme c’est la mode sur ce forum, et se rendre compte qu’elle a écrit de belles bouses avant et des choses superbes après, et non?

Oh la, mais t'énerve pas dis donc. On peut discuter sans se traiter de débiles les uns les autres?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle vient d’être poursuivi en justice à cause de ses retards pendant le Madame X Tour

 

 

Citation

Madonna is pissing off fans after pushing back the start times for her Madame X Tour ... and now she's getting hit with a class-action lawsuit.

According to legal docs obtained by TMZ ... Madonna and Live Nation are being sued by a ticket holder in Florida who claims he lost a bunch of money after they moved the start of concerts from 8:30 PM to 10:30 PM.

In the docs, Nate Hollander claims way back in August he purchased tickets to Madonna's December 17 concert in Miami Beach, and it was originally slated to begin at 8:30 PM.

According to the suit ... Madonna has not been punctual on tour, often taking stage two hours later than scheduled, and she recently switched her start times to 10:30 PM, which Nate claims is ridiculous for the Tuesday evening show he was planning to attend.

The guy suing Madonna claims his tickets much less valuable now that the concert is starting 2 hours later than initially planned, and he claims he's been denied a refund on the $1,024.95 he forked over for 3 tix.

 

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...