Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Moi qui suis du genre béni oui oui avec elle, elle abuse et j'espère qu'elle cessera ses conneries. Mais puisque de l'argent est en jeu avec cette poursuite en justice, peut-être que là, elle va bouger son cul et arrêter de prendre ses fans pour des cons :) 

 

Mine de rien, elle se tire une balle dans le pied avec ça, et elle semble adorer ternir son image qui n'en avait absolument pas besoin. Soit elle est maso, soit elle a envie d'en finir, soit elle est stupide. Dans tous les cas, c'est pas ça que j'attendais d'elle quand je suis devenu fan y a 15 ans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexandre. a dit :

 

 

Mine de rien, elle se tire une balle dans le pied avec ça, et elle semble adorer ternir son image qui n'en avait absolument pas besoin. Soit elle est maso, soit elle a envie d'en finir, soit elle est stupide.

 

Soit elle a l'impression d'être une grosse ouf libre et révolutionnaire et, comme les ados face à leurs parents, fait n'importe quoi juste pour le plaisir de constater que ça fait chier le camp d'en face.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais c'est surtout qu'elle s'en fout, en fait.

Ça doit lui faire une belle jambe d'être attaquée en justice par Michael de l'Arkansas. :lol:

 

Y a plein de vidéos sur YouTube avec des interviews de fans post-show et ils disent tous se foutre du fait qu'elle ait été en retard... Je pense que c'est surtout le grand public (pas forcément majoritaire sur cette tournée) que ça affecte. 

 

 

Hâte de voir les pluies de projectiles si elle fait ça à Paris. ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Ça n'a pas de rapport avec l'actu, mais connaissez-vous l'inspiration qui se cache derrière cette photo du tourbook du Re-InventionTour ? 

 

rit_steven_klein-photobook-3.jpg

 

Je pense avoir identifié une référence, mais avant de me lancer, je veux m'assurer que c'est pas quelque chose de déjà connu... ?

Lien vers le commentaire

Je sais qu'elle était hyper garce dans le passé (pire que maintenant) mais j'ai l'impression qu'on découvre ça que maintenant à cause de son aigreur. 

Elle a été distante toutes ses années et là elle se repose sur son image de reine sans se remettre en question (car elle est la queen). 

Le succès lui monte à la tête. 

Sa côte de popularité est au plus bas en France, j'imagine pas les articles et les déclarations des fans. 

 

Le problème c'est qu'elle s'enterre de plus en plus à 60 ans. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Querelle a dit :

Satan ?

 

Ça aurait pu être ça, mais non ! ?

 

7051_1.jpg.6a0ecd8a2cdbc6fa4dc18060e9e549d2.jpg

 

Photo tirée du film Maîtresse (1975) de Barbet Schroeder avec Bulle Ogier, qui devient une dominatrice professionnelle lorsqu'elle revêt sa perruque brune et descend dans son "donjon" (par lequel elle accède grâce à une trappe sous la table du salon).

 

Un film qui n'a rien perdu de son pouvoir provocateur, à voir pour la prestation de Bulle Ogier qui ne tombe jamais dans la vulgarité et pour Depardieu qui campe ici un de ses premiers grands rôles.

 

Je remets la photo du tourbook pour que vous puissiez juger de la ressemblance avec celle du film...

 

rit_steven_klein-photobook-3.jpg.7426de5f24201f7366cc8df75ace31db.jpg

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Infinity a dit :

Elle a toujours été comme ça et c'est pas à ce stade de sa carrière que ça va changer :

 

 

 

 

 

Elle est odieuse, mais cet aplomb est vraiment impressionnant, surtout pendant ses jeunes années ou elle n’etait pas encore ce qu’elle est. Dingue qu’elle ait réussi a imposer ce personnage sans se faire broyer par les media (ou son public). On la sent vraiment habitée par une sorte de feu qui force le respect.

 

Ce caractere egocentré est certes irritant (parfois marrant), mais surement un des secrets de sa longévité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...