Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Et surtout, plus les années passent plus elle semble enthousiaste de ses rencontres et dans son boulot. Je trouve génial de voir une artiste qui a 37 ans de carrière pas blasée pour un sou et s'éclater comme elle le fait. 

 

 

Même si le résultat final laisse parfois à désirer...

M.gif.50b6aa41a7b5baa6992f5a6b9744acff.gif

❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 17/08/2019 à 11:35, UnionJack a dit :

Oui elle était tellement mystérieuse il y a 20 ans que de voir ses stories Instagram aujourd'hui casse un peu le mythe. 

 

Mais completement. C’est en partie à cause de ses dizaines d’ atroces photos / videos amateurs postées par jours sur ses reseaux que son aura de mega star a ete detruite à petit feu. 

Quand je pense à quel point elle était control freak en ce qui concerne son image jusqu’à COADF, les bras m’en tombent.

 

Dernier (mé)fait en date... Son anniversaire. Madonna dans un costume ignoble qui fait semblant de s’eclater dans une belle soirée ultra beauf. Ca fait rêver! ?

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Realiste. Son costume est moche, elle n’a pas l air de s’amuser pour un sou, cette soiree ne respire comme d’habitude pas la grande classe. Difficile d affirmer le contraire. Je la vois mal postant ce type de trucs sans interet à l epoque ROL.

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut se mettre dans le crâne (je ne dis pas ça méchamment buen158, au contraire j'aime beaucoup tes interventions) que la Madonna de Ray of Light était UNE Madonna, et surtout une posture (avec sa part d'honnêteté sans doute) qui à l'époque lui a permis de reconquérir le public. Ça a brillamment marché mais comme on peut le constater, le naturel revient vite au galop.

 

Le constat global, c'est quand même que Madonna n'est pas la femme classe et spirituellement élevée qu'elle mettait en scène durant cette ère, même s'il y a parfois des résurgences.

 

Elle a fait pire que cette tenue d'anniversaire :mrgreen: mais la Madonna pré-Instagram me manque aussi. Enfin bon, au moins, elle a arrêté de partager des horribles fanmades d'elle et Miley Cyrus.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Marceau a dit :

Si elle est aussi impliquée, pourquoi sont-ils aussi moches? :mellow:

 

C'est injuste, sans être extraordinaires ou particulièrement osés, ils sont plutôt réussis cette fois-ci. ?

 

 

Pour sa tenue d'anniversaire, elle était plutôt cool, elle avait juste oublié son pantalon ( mais ça fait depuis 2008 qu'elle l'a perdu apparemment, il a du rester chez Guy Ritchie). 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BLKA a dit :

Je pense qu'il faut se mettre dans le crâne (je ne dis pas ça méchamment buen158, au contraire j'aime beaucoup tes interventions) que la Madonna de Ray of Light était UNE Madonna, et surtout une posture (avec sa part d'honnêteté sans doute) qui à l'époque lui a permis de reconquérir le public. Ça a brillamment marché mais comme on peut le constater, le naturel revient vite au galop.

 

Le constat global, c'est quand même que Madonna n'est pas la femme classe et spirituellement élevée qu'elle mettait en scène durant cette ère, même s'il y a parfois des résurgences.

 

Elle a fait pire que cette tenue d'anniversaire :mrgreen: mais la Madonna pré-Instagram me manque aussi. Enfin bon, au moins, elle a arrêté de partager des horribles fanmades d'elle et Miley Cyrus.

 

Pas faux! Madonna n’a jamais ete une princesse du sang et on a eu le droit a pas mal de clichés bien vulgos pendant la période BAT / Truth or Dare... et autres périodes d’ailleurs.

 

Mais va savoir pourquoi, c était assez fun et libéré à cette époque, ce qui n est plus du tout le cas ici. On sent maintenant un forcing gênant de sa part pour avoir l’air cool et hype (raté), et tout sur ses réseaux a l’air cheap, moche et en carton. 

 

Rien à voir avec les tres beaux clichés de Mondino, Herb Ritts, LaChapelle, Fincher, Meisel qui ont illustré sa carrière, et qui ont construit son image et sa prestance. Elle aurait du conserver cette distance avec son public.

L’amateurisme et l'instantanéité d’Instagram ne lui vont pas du tout... 

 

P.S: Merci! ? je te renvoie le compliment BLKA. J’aime généralement beaucoup lire tes posts aussi, parmi mes favoris du forum! C’est dit! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 20/08/2019 à 13:38, Sm00th a dit :

 

C'est injuste, sans être extraordinaires ou particulièrement osés, ils sont plutôt réussis cette fois-ci.

 

Je ne me suis toujours pas remis du "MADONNA" en pleine tronche, des photos floues mal cadrées, des noms de titres poussifs, des vinyles pictures affreux et du "MADAME X" posé comme un caca sur sa bouche. Elle a beau y avoir passé du temps, ça ne les rendra pas pour autant recherchés ou originaux à mes yeux. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...