Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

J'adore Gambler, c'est délicieusement 80s et je trouve que c'est un des premiers morceaux sur lesquels elle "joue" un peu avec sa voix, elle a des intonations un peu discordantes et hargneuses qui lui donnent un air de sorcière et qui collent au texte où elle campe le rôle d'une "méchante".

 

Et ce live so 80s où elle apparaît sous les synthés et les guitares...

 

Sa tournée la plus simple mais qu'est-ce que j'aime son énergie.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je pose ça là, mais Back That Up To The Beat devient virale sur Tik Tok…dans sa version démo période REBEL HEART !

 

J’avais oubliée qu’une version différente de ce titre était aussi sortie dans les bonus de MADAME X (mais pas non plus dispo sur les plateformes de streaming) :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 12/12/2022 à 23:27, Licorice Marceau a dit :

Je pose ça là, mais Back That Up To The Beat devient virale sur Tik Tok…dans sa version démo période REBEL HEART !

 

 

 

Merde j'ai peur... 

Pourvu qu'elle ne se lance pas dans une série de remix sans intérêt avec des "rappeurs" inconnus qu'elle aura sorti du lycée de son fils !

J'en tremble déja... Prions fort mes frères, lord have mercy

 

tumblr_nj3n1ieRzE1u1z3h4o1_500.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

En tout cas, on aura bien droit à une nouvelle version légèrement remixée (entendez par là autotunée) de Back That Up https://www.instagram.com/reel/CmPV5hSgDy7/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

Autant les retouches vocales marchaient sur la version Madame X, autant sur l'instru de la demo ça fait complètement hors sujet. Elle est devenue incapable de s'en passer on dirait, c'est désespérant.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Derf a dit :

Tik Tok fait vraiment beaucoup de mal au monde de la musique.
Et c'est une tristesse totale qu'elle, Madonna, se cale sur ce réseau social pour ressortir de vieux trucs dans d'horribles versions.

 

Ce que je ne comprends pas en plus dans sa "stratégie de modernisation" avec le remix de Frozen et le truc immonde fait avec Hung up, c'est qu'elle doit se sentir badass de jouer la provocatrice, de twerker avec des jeunes chanteurs en faisant des fuck etc .... Alors que par exemple, je la trouve beaucoup plus "badass" quand elle mêle du fado portugais à ses influences sur son dernier album, et propose justement un courant qui n'est pas proposé par ses consoeurs. Plutôt que d'essayer de suivre bêtement les tendances. 

Ca renvoie l'image de quelqu'un qui s'affranchit des règles et qui a les balls (Afida si tu nous lis) de proposer un truc pas déjà vu déjà fait !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...