Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Narnia a dit :

il est aussi utile à la chanson française que le mercure au chrome à la jambe de bois.Futile est le mot qui le definit le mieux

Ça fait des années que je te vois a chaque fois sur les topics de M.Pokora pour le critiquer ..... J'ai qu'une question a te poser : bordel de merde pourquoi tu suit son actu si tu le déteste a ce point ? Tu va tomber malade a force 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, FilthyPoP a dit :

Ça fait des années que je te vois a chaque fois sur les topics de M.Pokora pour le critiquer ..... J'ai qu'une question a te poser : bordel de merde pourquoi tu suit son actu si tu le déteste a ce point ? Tu va tomber malade a force 

 

Tu sembles prendre trop à cœur des choses insignifiantes.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Narnia is back :mdr:

 

En boucle sur la chanson moi, elle est vraiment prenante. Sinon très sympa le concours qu'il organise sur Instagram. Go Philippine >>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 15/03/2019 à 11:31, Hamlet a dit :

Narnia is back :mdr:

 

En boucle sur la chanson moi, elle est vraiment prenante. Sinon très sympa le concours qu'il organise sur Instagram. Go Philippine >>

 

Yesssss, j'adore cette fille. Mon audition favorite de The Voice (avant qu'on lui fasse chanter n'importe-quoi). Content pour elle.

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

le "toute la nuit" ?, il a pris qu'une danseuse pour le pyramide tour et le reste des danseurs,  donc on aura des chorées essentiellement  masculines, à voir la mise en scène.

 

le deuxième extrait c'est ce genre de son que j'aime bien, c'est la deuxième fois qu'il le diffuse, donc je suppose que sa Sera le deuxième single.

 

en tous cas j'ai hâte d'avoir l'album, sa annonce un album bien urbain. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...