Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

Le clip est sorti :

 

Ne cherchez pas son album de Noël sur Deezer/Spotify, c'est une exclusivité Apple Music.

 

Bon ben qu'ils gardent leur exclusivité alors... Le but est vraiment de ne rien vendre, elle m'énerve depuis un petit temps.

 

Le titre est différent de ce qu'on entend d'habitude pour NOEL. J'ai peur que le public ne soit pas vraiment prêt pour ce genre de chanson à Noel. 

 

Elle ne vieillit pas par contre, quelle beauté toujours. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'était ca-non ? C'était un condensé de la tournée, sans les titres de Keys mais avec quelques chansons de l'album de Noël. Super ambiance et très joli show. Incroyable de la voir dans ce cadre ! En plus, elle avait invité Jon Batiste ? 

 

kekeLMB_AliciaKeys_HolidayMasqueradeBall

 

kekeLMB_AliciaKeys_HolidayMasqueradeBall

 

kekeLMB_AliciaKeys_HolidayMasqueradeBall

 

kekeLMB_AliciaKeys_HolidayMasqueradeBall

 

kekeLMB_AliciaKeys_HolidayMasqueradeBall_United-Palace_NewYork_2022-25.jpg

 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Voilà la setlist d'hier :

  • You Don't Know My Name
  • December Back 2 June
  • In Common
  • Underdog
  • Santa Baby
  • Empire State of Mind
  • Try Sleeping With a Broken Heart
  • Please Come Home For Christmas
  • Ave Maria
  • Fallin'
  • Medley Golden Hour / Like You'll Never See Me Again (avec JVKE)
  • If I Ain't Got You
  • Girl on Fire
  • Feeling Good (avec Jon Batiste)
  • Medley Wonderful Christmastime / Someday at Christmas
  • No One 

J'étais trop content qu'elle fasse In Common et que ce soit capté du coup ? Je pense que le meilleur moment c'était Feeling Good avec Jon Batiste, et le moins bon était Ave Maria qui était vraiment faux... Je suis curieux de voir ce que ça va rendre en vidéo, j'ai super hâte !

 

Ça m'a aussi donné envie d'écouter son album de Noël !

 

Edit : J'ai fait des courtes stories que j'ai publiées sur YouTube mais elles ont été supprimées, du coup je tente Dailymotion :

 

https://dai.ly/k28HkxRKIP4xP1yAd8I 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

??? ! 

 

Qu'est-ce que ça donne envie, putain.

Le ALICIA+KEYS Tour est pour moi sa meilleure tournée, de loin.

Je l'ai vue à l'Accor Arena en juillet dernier, et je n'avais encore jamais vécu ça avec elle. C'était d'une immense perfection, de la première la dernière seconde.

Et puis, était-ce à cause des 2 ans de report ? Mais elle avait une énergie dingue, elle nous a donné sa vie quoi. Intense !

 

Me fous un peu qu'elle fasse n'importe quoi niveau exploitations d'albums, sorties erratiques de singles, etc.

Elle a aujourd'hui atteint un statut d'icône musicale. Et on sait pourquoi on la suit. Legend !

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Sa tournée latino-américaine a l'air géniale, dans chaque pays elle a partagé la scène avec un.e artiste locale (Ana Tijoux au Chili, Karol G en Colombie), plus de stars internationales devraient passer par cette région pour leurs tournées "mondiales" !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...