Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

  • 3 mois après...

J'ai pas de mots pour décrire le concert d'hier soir, après 2 ans et demi d'attente ! 

Elle a commencé avant 21h et a enchaîné 2 grosses heures de tubes dans une énergie et une précision de folie... Sans aucun temps mort ! 

Sa voix était incroyable... Sa discographie est immense. L'enchaînement New Day/Unthinkable, Diary, So Done, Underdog, le set du nouvel album au milieu de l'arena, la traversée du public sur New York, Fallin, le rappel sur LYNSMA et If I ain't got you... Et le duo avec Aya Nakamura était aussi super sympa ! Mais je pourrais citer every f****** song qu'elle a chanté... 

 

9 ans après son arena de 2013, elle confirme une fois de plus qu'elle est ABSOLUMENT à voir en live.

 

J'irai à chacune de ses tournées. For sure. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Je suis content que ça marche pour elle, j'ai vu du monde dans les vidéos, pourtant elle fait pas l'actu avec les trois derniers disques surtout pas en France. 

 

Elle est sold out quasiment partout, la demande est assez énorme. Après 20 ans de carrière et presque 10 ans sans gros succès ici, c'est quand même ouf.

 

J'ai pas pu y aller hier (bb Harry Styles en Belgique) mais ça avait l'air dingue. Je vais la voir au Luxembourg pour la dernière date européenne la semaine prochaine car j'avais été assez déçu de la Belgique (ambiance et son pourri). D'ailleurs si certain-e-s y vont aussi, je cherche des amis (j'y vais seul). ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ça fait le buzz le duo AK et Aya. Dommage que la presse évoque pas le magnifique concert, à croire qu'il y a eu que djaja, certains attaquent Alicia sur ses gouts musicaux. La France déteste Aya à ce point ? 

Au moins on parle de Alicia Keys, il faut reconnaitre que malgré des albums qui marchent moins, elle a toujours son aura de star. 

 

Si elle peut se tenir loin de Aya dans le futur, merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...