Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

Alicia et nathalie Hemby, il me semble qu'elle est seule à la prod pour la version originals. 

 

Pour la version unlocked c'est alicia et Mike will made it mais à mon avis la version du cd 1 est bien meilleure. 

 

Grande News les cifeurs, l'album physique est prévu pour le début d'année prochaine, merci le ciel. Il faut attendre quelques jours pour voir si on a une précommande de dispo en France. 

 

73ep.gif

 

En attendant l'album est en préco ici

 

https://aliciakeys.shop.musictoday.com/product/Y4CDAK01/alicia-keys-keys-cd?cp=110579_110819&fbclid=IwAR1s1eUivNuqJ89-2i1oUmIq6s8T9qfb93LRUyYOr6I7bDnqVEMdIA8K_Y8

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

L’album est magnifique ! Ça fait tellement du bien après le précédent que j’ai très peu aimé.. Même la cover de l’album est magnifique, j’ai écouté les deux disques sans peine ce matin !
Par ailleurs, elle a donné un concert à Dubaï « Infinite Nights », à absolument regarder ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vais avoir de quoi faire ce soir sur la télé avec le concert. 

 

Petite news l'album a une note de 65/100 metacritics, que pensez vous de ce score ? 

 

Alicia a toujours pas de grande chance avec eux, as I am a récolté 66 à l'époque et Alicia 77 un score plus fort que The Diary of alicia keys (71) ?

 

Classement des meilleures notes de Alicia

 

Songs in a minor : 78

Alicia : 77 

Here : 76 

The Diary Of Alicia Keys : 71 

Girl On fire : 69 

The Element Of Freedom : 67

As I Am : 66 ?

KEYS : 65

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...