Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

1. Comment ai-je pu passer à côté de la sortie de l'album live à São Paulo !? Quelle merveilleuse idée ! ?

Elle abuse, quand même, d'aussi peu communiquer dessus. D'autant qu'elle est désormais productrice et distributrice de sa musique.

 

2. Je suis assez fan de l'album, et du fait qu'il n'y a quasiment aucune retouche. C'est à peine mixé, plein de fausses notes, de petits cafouillages au piano, etc.

Du coup, c'est difficilement exploitable, mais très très charmant.

On est loin de tous ces albums « live » travaillés à n'en plus finir, et qui perdent toute l'essence de ce qu'est un concert. Là, on a vraiment l'impression d'y être !

 

3. Mais alors... pourquoi ne pas avoir drop l'album live à Paris !? ?

Ce concert était tellement incroyable, je paierais cher pour le revivre... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Alicia vient de lancer sa tournée 360° aux États-Unis : Keys To The Summer.

Merci de prier avec moi pour une captation.

 

Au passage, la setlist de la première date me fait totalement rêver. 😍

 

Révélation

Fallin'

New Day

Love Looks Better

Limitedless

You Don't Know My Name

Teenage Love Affair

Karma

Try Sleeping With A Broken Heart

Unthinkable

Underdog

Blended Family

Holy War

Come For Me

My Boo (cover of the Usher song)

City Of Gods, Pt. 2

How Come You Don't Call Me?

The Thing About Love

A Woman's Worth

Superwoman

Butterflyz

That's How Strong My Love Is

Diary

Like You'll Never See Me Again

I Need You

The Gospel

Where Do We Go From Here?

Girl On Fire

Empire State Of Mind

Sweet Dreams (cover of the Eurythmics song)

In Common

No One

 

Encore

If I Ain't Got You

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est une chance qu'elle a vu qu'elle est bonne musicienne et chanteuse avec un show derrière. Les gens ont confiance en elle. Tournée sans grande promo autour, rien que le nom et la garantie de qualité. 

 

Mais j'espère une meilleure promo et une exploitation correcte pour le prochain album. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Alicia a bouclé ce mois-ci sa tournée d'été en Amérique. J'imagine qu'elle va prendre une pause vu tout ce qu'elle a enchaîné depuis 2020... 

 

En attendant, "No one" vient de fêter ses 16 ans en août 🎂😱

 

J'ai dédié le premier épisode de mon podcast à ce tube emblématique de sa carrière, si vous êtes d'humeur nostalgique c'est par ici : https://smartlink.ausha.co/du-boum-et-du-baume-au-coeur/alicia-keys-personne-ne-lui-resi?fbclid=PAAaakudeqMox-1gtviwHZfws-ijTUDnP4ea3Dn_6ft__5eQOx5ILjKFvUqlQ

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

On a pas eu de captation de concert de Alicia pendant autant d'années ? Je me souviens d'un live de Londres époque 2004, puis le dvd Unplugged bien sur, et le concert piano and I en 2011 (avec le vh1 live bonus). 

 

Mais alors rien vu de pro du As I am tour ou Element of freedom tour (la tournée de girl on fire et aussi les deux dernières tournées pour keys/alicia). 

 

C'est dommage de pas sortir de concert, de documentaire, on a rien à se mettre sous la dent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Version UO

 

Alicia Keys - The Diary of Alicia Keys Limited 2XLP

 

The 2003 release from Alicia Keys. Available on Urban Outfitters exclusive champagne black vinyl, limited to just 3000 copies. Includes a 7-inch bonus vinyl. 2023, Sony.

 

DISC 1
Side A
1. Harlems Nocturne
2. KARMA
3. Heartbum
4. If I Was Your Woman / Walk On By: If I Was Your Woman! Walk On By
Side B
1. You Don't Know My Name (Album Version)
2. If It Aint Got You
3. Diary feat. Tony! Toni! Tone! and Jermaine Paul

 

DISC 2
Side A
1. Dragon Days
2. Wake Up
3. So Simple feat. Lellow
Side B
1. When You Really Love Someone
2. Feeling U, Feeling Me (Interlude)
3. Slow Down
4. Samsonite Man
5. Nobody Not Really (Interlude)

 

7-Inch Tracklisting
Side A
1. streets of new york (featuring nas & rakim)
Side B
1. streets of new york (instrumental)
2. tbd

 

https://www.urbanoutfitters.com/shop/alicia-keys-the-diary-of-alicia-keys-limited-2xlp?category=SEARCHRESULTS&color=012&searchparams=q%3Dalicia%20keys&type=REGULAR&size=ONE SIZE&quantity=1

 

Version VMP

 

Diary of Alicia Keys (VMP 20th Anniversary Edition)

 

Introducing the 20th anniversary VMP Edition of Alicia Keys’ sophomore album The Diary of Alicia Keys. Remastered on 3LP, this edition includes a bonus disc of remixes and alternate takes, and a live performance of the album’s cuts at Webster Hall. Housed in a tri-fold linen-wrapped jacket, and featuring a bound photo and lyric booklet, all wrapped up in a deluxe slipcase. Coming with a letter from Alicia herself in the booklet, one purchaser will receive the original handwritten note. It comes on exclusive piano key vinyl, and the first edition is limited to 1k numbered copies.

 

Tracklist des 3 LP sur le site. 

 

https://www.vinylmeplease.com/products/alicia-keys-diary-of-alicia-keys-vmp-20th-anniversary-edition?variant=40273664180314

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...