Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis une heure je réécoute toutes ses plus grandes chansons, et je mate ses duos avec Johnny, Sardou ("Musulmanes" notamment en 2004), bah quand même mémère, 20 ans de carrière bientôt !

Et j'ai réécouté ça sans déplaisir.

 

Peu d'artistes issus des années 2000 peuvent s'en targuer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, joss a dit :

Depuis une heure je réécoute toutes ses plus grandes chansons, et je mate ses duos avec Johnny, Sardou ("Musulmanes" notamment en 2004), bah quand même mémère, 20 ans de carrière bientôt !

Et j'ai réécouté ça sans déplaisir

 

Peu d'artistes issus des années 2000 peuvent s'en targuer.

 

Jenifer, Nolwenn, Amel pour ne citer qu'elles....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, joss a dit :

Depuis une heure je réécoute toutes ses plus grandes chansons, et je mate ses duos avec Johnny, Sardou ("Musulmanes" notamment en 2004), bah quand même mémère, 20 ans de carrière bientôt !

Et j'ai réécouté ça sans déplaisir.

 

Peu d'artistes issus des années 2000 peuvent s'en targuer.

20 ans ????

J'ai pris un coup de vieux. Je viens d'écouter Entre nous comme si c'était la 1ère fois ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maou a dit :

Les chansons d'album  sont bien choisies , ça  doit être ses choix, ses titres préférés.  

Par contre, le dernier album est surreprésenté !

 

Pendant le live Insta, quelqu'un lui a demandé pourquoi il n'y avait aucun titres de l'album "Au-delà des maux" sur le best of, elle a répondu que c'était son choix et que cet album était une parenthèse dans sa carrière.

Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment l'impression qu'elle renie cet album.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, AngelHeart a dit :

 

Pendant le live Insta, quelqu'un lui a demandé pourquoi il n'y avait aucun titres de l'album "Au-delà des maux" sur le best of, elle a répondu que c'était son choix et que cet album était une parenthèse dans sa carrière.

Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment l'impression qu'elle renie cet album.

Alors qu'il est très bon ! 

Elle n'a pas digéré son insuccès 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, AngelHeart a dit :

C'est très touchant de lire un commentaire positif de joss....

 

C'est quand même pas très juste hein ?

Sur ce forum je suis connu comme le relou qui critique tout, alors qu'en réalité je suis juste cash et réaliste (mais évidemment ça ne plaît pas aux fans).

Ça l'est de dire que Julie Zenatti n'a plus de public (en a-t-elle déjà eu ?) ou que Bilal Hassani est déjà ringard, je suis désolé.

 

Et puis on ne retient toujours que le négatif alors que j'ai créé des topics d'artistes que j'adore (Clio, Céphaz, Arezki, Guillaume Grand), et que je ne tarie pas d'éloges sur Vianney (notamment "Beau papa"), Camélia Jordana, Pomme, Antoine Elie, Alma Forrer, Yseult, Foé, Jérémy Frérot, Ycare ou même Kendji Girac...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...