Aller au contenu

P!nk | All I Know So Far | Cover Me In Sunshine | Topic ventes #7.5


Messages recommandés

Le 03/05/2019 à 16:59, Kinderfeld a dit :

Après un album à hauteur de 1 millions aux usa, c'est tout faible pour elle. C'est un album qui sort trop tôt. 

 

Attention, n'oublions pas, comme l'a rappelé @Wonderstruck, que les chiffres de Beautiful Trauma sont aussi bien "gonflés" par le Tour Bundle... mais sinon je suis d'accord, sortir un album quand t'as pas fini la tournée du premier, ça rappelle une certaine Rihanna a ses débuts qui ne voulait pas disparaitre des ondes... après même moi qui la suit un minimum j'ai même pas encore écouté l'album. Mais il est bien mis en avant en France, enfin j'ai vu de grandes affiches pubs dans le métro lyonnais... !

Cette sortie prématurée est un moyen de s'émanciper de sa maison de disques ou bien ?

Lien vers le commentaire

Ouais mais avec le tour buldle on doit être à 300 000 copies grand max vendu dans les 1 millions d'exemplaires, tour bundle ou pas, son succès était impressionnant. Et en dehors des usa, elle a fait 1.5 ou 2 millions de ventes sans tour bundle, là aussi c'est inédit dans notre époque actuelle. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Squall a dit :

Elle entre finalement #1 aux US avec 115k.

 

Raison de ce changement: selon HDD, Billboard a exclu les 20-25k ventes via bundles qui profitaient à Hillsong United.

 

 

C'est cool pour son #01 mais pourquoi avoir exclu des ventes de tour bundles pour un autre artiste?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et pourtant Billboard annonce dans son article qu'ils ont compté les tour bundles du groupe chrétien.

Citation

(People’s debut was bolstered by sales from a concert ticket/album redemption offer for the act’s tour, which continues through July.)

 

Lien vers le commentaire

C’est surtout P!nk qui fait un peu mieux que les prévisions je crois, ils l’annonçaient à moins de 100 000 il y a quelques jours. Tant mieux pour le #1, je trouve limite le démarrage bon vu le non succès des singles, mais je sens que ça va être compliqué de se maintenir maintenant ..

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Walk Me Home atteint le top 50 au Hot 100 : #49 (+13) * nouveau peak * . Un nouveau titre entre au Hot 100 cette semaine (hors titres promos sortis), Love Me Anyway, #96, en étant #3 en téléchargements.

 

Hurts 2B Human est #1 du top albums canadien. Nouveau peak également pour Walk Me Home dans le Hot 100 local : #17 (+6).

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk | All I Know So Far | Cover Me In Sunshine | Topic ventes #7.5
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...