Aller au contenu

P!nk | All I Know So Far | Cover Me In Sunshine | Topic ventes #7.5


Messages recommandés

Je viens de capter que, même si l’album se porte bien, Walk me home est le premier lead de sa carrière à ne pas atteindre le top 10 en Australie. Tous ses leads y avaient été #1 depuis So What en 2008. 

 

J’espère qu’elle se rattrapera avec son prochain single ou lead, cette obsession limite maladive des Australiens pour Pink m’a toujours beaucoup amusé ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Stéphane 24 a dit :

non les derniers concerts datent de septembre 2018 donc oui c'est surprenant ..... peutetre un single qui est plus jouée dans les radios australiennes je sais pas....

Peut-être une baisse de prix, mais sa popularité là-bas est énorme quand même, H2BH fait des meilleurs classements là-bas !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album se bat quand même pas trop mal par rapport à ce qui avait été annoncé au départ. 

J'en suis très étonné d'ailleurs. 

"Walk me home" ne cartonne pas mais a un bon bruit de fond quand même. 

En revanche, "90 days" provoque un certain malaise tant il ne se distingue nulle part. Je ne sais pas si ce titre aura un avenir dans les radios ou dans les charts. C'est dommage, c'est un de ses plus beaux titres. Mais les gens semblent vouloir "Can we pretend", tant pis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk | All I Know So Far | Cover Me In Sunshine | Topic ventes #7.5
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...