Aller au contenu

P!nk | All I Know So Far | Cover Me In Sunshine | Topic ventes #7.5


Messages recommandés

Il y a 13 heures, S7lence a dit :

Love Me Anyway est #07 sur iTunes aux USA et #09 au Canada, elle peut remercier Chris Stapleton. Je suis curieux de voir les streams de ce titre en particulier demain.

 

 

Qui donc est-ce ce chanteur ? Il sort d'un télé crochet ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JordyDjo a dit :

Qui donc est-ce ce chanteur ? Il sort d'un télé crochet ?

 

Un chanteur de Country, notamment connu (pour les non adeptes de country comme moi) pour avoir partagé un duo avec Justin Timberlake sur son dernier succès, Say Something ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, crazy man a dit :

e ne sais plus combien avait fait « Beautiful Trauma » la bas en 1ere semaine mais belle surprise ! 

"BT" avait fait 70,074 ventes cumulés en première semaine au UK ! Ce score reste quand même très bon, après à voir pour la france, j'espère au moins 7k en première semaine, et ça serait un luxe si elle finirait platine comme pour BT, mais faut pas trop rêver... Aux US, elle se débrouille bien ou comment ça se passe ??

Lien vers le commentaire

La semaine de sa sortie, Beautiful Trauma était entrée à la 32ème place du Top Albums au Japon (avant de remonter en 28ème place la semaine suivante).

 

 

Edit:

@Petit Prince

 

J'ai retrouvé le parcours complet de Beautiful Trauma au Japon. Le voici!

 

Beautiful Trauma:
32-28-50-60-58-91-127-130-170-188-262-227-174-242-232-X-270-264-//

Total: 12 382 ventes.

 

Modifié par Mistaken
ajout du parcours de Beautiful Trauma au Japon.
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk | All I Know So Far | Cover Me In Sunshine | Topic ventes #7.5
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...