Aller au contenu

P!nk | All I Know So Far | Cover Me In Sunshine | Topic ventes #7.5


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 25 minutes, Heliaf a dit :

je suis persuadé que si elle avait sorti Love Me Anyway en duo avec Chris Stapleton pendant la période hivernale elle aurait cartonné et redonné une seconde vie à l'album..

 

(qui est trés loin d’être mauvais malgré cette pochette ignoble sans âme)

L'exploitation était un mess total

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L’exploitation de Beautiful Trauma était déjà limite mais alors celle de Hurts 2B Human n’en parlons pas. Je me demande pourquoi elle a sorti cet album d’ailleurs...

 

En poursuivant l’exploitation de Beautiful Trauma (Where We Go, For Now, I Am Here) elle aurait donné bien plus d’ampleur    à son retour après 5 ans sans album. Et surtout , je pense, elle aurait laissé une trace beaucoup plus importante de cette ère. Je ne parle même pas de l’abandon de l’album pour en sortir un autre pas longtemps après, et faire n’importe quoi avec ce dernier.

 
Mais bon ! Avec  presque 400 millions de recette pour la tournée qui allait avec, elle se classe 2ème artiste féminine ayant la tournée la plus rentable de tous les temps, derrière Madonna. A l’aise. ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to P!nk | All I Know So Far | Cover Me In Sunshine | Topic ventes #7.5
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...